Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paperasses et parlotes adminitratives

Aller en bas 
+2
iankil
Ugluk
6 participants
AuteurMessage
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Paperasses et parlotes adminitratives Empty
MessageSujet: Paperasses et parlotes adminitratives   Paperasses et parlotes adminitratives Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04

Bienvenue sur ce forum. Very Happy Vous rencontrerez pour l'instant deux personnes responsables sur ce forum: Ugluk (moi) co-admin
Balin fils de Fundin, co-admn

Vous avez accès maintenant au forum, et nous espèrons que tout ira pour le mieux, nous pourrons également parler et répondre à toutes les questions que vous poserez sur ce forum. study

Alors voilà les facteurs importants : fraternité, orthographe et activité !
Si aucun de ces facteurs ne sont pas respectés, sa ne vaut pas la peine d'être ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Paperasses et parlotes adminitratives Empty
MessageSujet: Re: Paperasses et parlotes adminitratives   Paperasses et parlotes adminitratives Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:27

Orthorgraphe ???

Sur les 99% des forums ou je suis on écrit comme on veut tant que c'est pas du language sms !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Paperasses et parlotes adminitratives Empty
MessageSujet: Re: Paperasses et parlotes adminitratives   Paperasses et parlotes adminitratives Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:49

Pas du total sans-faute, mais suffisament pour qu'on puisse lire, car même si c'est pas du sms, il y a parfois tellement de fautes d'orthographes qu'on arrive pas à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Paperasses et parlotes adminitratives Empty
MessageSujet: Re: Paperasses et parlotes adminitratives   Paperasses et parlotes adminitratives Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:58

A ok je vois.

tant que c'est pas comme sur les 9 nazguls !
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Paperasses et parlotes adminitratives Empty
MessageSujet: Re: Paperasses et parlotes adminitratives   Paperasses et parlotes adminitratives Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:13

Moi j'ai plus de facilité sur l'othographe, mais cette facilité ne peut pas s'appliquer à tous.
Du moment qu'on comprends l'éssentiel...
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Paperasses et parlotes adminitratives Empty
MessageSujet: Re: Paperasses et parlotes adminitratives   Paperasses et parlotes adminitratives Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:34

Moi pas !!!

Mais je ferrai un effort !
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Hobbit
ehlrodhir


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Paperasses et parlotes adminitratives Empty
MessageSujet: Re: Paperasses et parlotes adminitratives   Paperasses et parlotes adminitratives Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:44

waouh, les copains!
je suis content qu'un forum ai été crée!
J'espere que ça se passeras mieux que sur l'autre forum, l'ambiance commençait vraiment a pourrir!
en tout cas, j'espere que l'on va bien s'amuser et que ce forum seras convivial!
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Paperasses et parlotes adminitratives Empty
MessageSujet: Re: Paperasses et parlotes adminitratives   Paperasses et parlotes adminitratives Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:39

Nous aussi, Ehlrodhir, c'est pour ça qu'on a créé ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Erestor
Gobelin
Erestor


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : ^^

Paperasses et parlotes adminitratives Empty
MessageSujet: Re: Paperasses et parlotes adminitratives   Paperasses et parlotes adminitratives Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03

Et quelles sont les sanctions si on fait trop de fautes ?? parce que moi j'ai 8 sur 20 de moyenne en français et 18 en math et physique ! Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
http://macdo.com
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Paperasses et parlotes adminitratives Empty
MessageSujet: Re: Paperasses et parlotes adminitratives   Paperasses et parlotes adminitratives Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:20

Tu n'as qu'à faire un calcul Laughing
Ben, tu seras corrigé par les admins (ou les modos si modo il y a) puis si ça persiste, un averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Imrahil
Gobelin
Imrahil


Messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29

Paperasses et parlotes adminitratives Empty
MessageSujet: Re: Paperasses et parlotes adminitratives   Paperasses et parlotes adminitratives Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:02

Et oui faut dire que je suis faché avec le mot averto sesi (je comprend pas celui-là) et un mot blessent mais j'essairé de l'éviter c'est le fléau de Dain.

Edit Balin : Pour l'instant, tu es mal parti pour l'éviter... utilise des logiciels de correction comme Word ou Star Office !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paperasses et parlotes adminitratives Empty
MessageSujet: Re: Paperasses et parlotes adminitratives   Paperasses et parlotes adminitratives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paperasses et parlotes adminitratives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Charte et paperasse administrative :: Charte et administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser