Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Térrain Ithilien

Aller en bas 
+3
Balin, fils de Fundïn
Ugluk
Imrahil
7 participants
AuteurMessage
Imrahil
Gobelin
Imrahil


Messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29

Térrain Ithilien Empty
MessageSujet: Térrain Ithilien   Térrain Ithilien Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:17

Bonjour j'ai eu une petite armée d'Ithilien, pour ceux qui ont des idées comment je pourrais faire, ou des choses qui pourrais m'aider n'hésiter pas à me le dire,merci.

Edit Ugluk: Ici c'est un forum, pas un de tes endroits à sms, donc un effort est souhaitable parce que sa fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Térrain Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Térrain Ithilien   Térrain Ithilien Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:20

Et bien je te conseille de mettre plein d'arbres, de broussailles et de ruines, pour représenter cette frontière à moitié arride, donc à peindre avec des tons chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Térrain Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Térrain Ithilien   Térrain Ithilien Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:50

Ugluk a raison, mais rajoute aussi une route de sable, l'Ithilien était habité avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Imrahil
Gobelin
Imrahil


Messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29

Térrain Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Térrain Ithilien   Térrain Ithilien Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:40

Ok merci à vous je vais appliquer vos idées et je vous montrerai ce que ça donne.
Ce terain est pour cette armée là :
48 rangers du gondor,12 guerriers de minas tirith,Madril,Cirion,faramir
Je rajouterai dans ses armées : Damrod,1 capitaine et port étendard,6 vétérans osgiliath,6 gardes de la citadelle quand je les aurais achetés.

EDIT Balin : Un effort en orthographe ou une sanction tombera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mardin
Hobbit
mardin


Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Khazad-dum

Térrain Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Térrain Ithilien   Térrain Ithilien Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:06

Tu devré mettre des ruine de tente ou de maison pour montrée que c'était habiter.
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Térrain Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Térrain Ithilien   Térrain Ithilien Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Salut .Comme l'a dit Ugluk,c'est assez arride,un peu style climat méditéranéen,avec des arbustes en pagailles et un sol sec.à plus
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Hobbit
Glorfindel


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Térrain Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Térrain Ithilien   Térrain Ithilien Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:13

Aride = climat méditérranéen ? Rolling Eyes ... ... ...
L'Ithilien c'est boisé si je me souviens bien, donc met des arbustes, mais pas un sol sec, ça ferait trop savane, je serais toi j'alternerer entre sol sec et legerement vert .
Rajouter quelques ruines peut etre interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Térrain Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Térrain Ithilien   Térrain Ithilien Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

C'est vrai, si tu visionnes les scènes des deux tours où Frodon, Sam, Gollum et les rangers tu verras d'anciens vestiges gondoriens, et tu verra qu'il s'agit d'une forêt en plein été on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas65
Hobbit
Legolas65


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30
Localisation : La forêt noire

Térrain Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Térrain Ithilien   Térrain Ithilien Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

oui sa resemble a la Corse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Térrain Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Térrain Ithilien   Térrain Ithilien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Térrain Ithilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Hobby :: Décor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser