Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 liste isengard et enclaves elfiques

Aller en bas 
+3
timoleon
Ugluk
Ourouk01
7 participants
AuteurMessage
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:54

Salut Exclamation
je suis nouveau ici et je voudrais vous montrer 2 listes d'armées qui m'ont fait gagner a un tournoi de 1000 points.

les voici :

Isengard

Saruman : 170 points
Sharku +bouclier : 60 points
2 capitaines ourouk + armure lourde + bouclier + arc orque : 130 points
4 Bersekers : 60 points
20 ourouks + bouclier : 200 points
20 ourouks + pique : 200 points
6 éclaireurs ourouk + arc orc : 54 points
3 wargs + javelot + bouclier : 45 points
3 wargs +bouclier : 39 points
3 wargs + arc orc : 39 points
Total : 62 figurines pour 997 points

Enclaves elfiques

Elrond : 170 points
Gil Galad + Bouclier : 145 points
2 capitaines + armure lourde + bouclier : 160 points
1 banière (lancier) +armure lourde + bouclier : 46 points
27 elfes + lame elfiques + armure lourde : 270 points
19 elfes + lame elfique + arc elfique +armure lourde : 209 points
Total : 51 figurines pour 1000 points

si vous avez des critiques allez y
mais pas trop fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:41

Déjà soit le bienvenu sur notre forum !

Ensuite, tes listes d'armées sont plutôt bien, j'aurai fait pareil je pense en Isengard, mais au lieu de Sarouman, j'aurai pris Lurtz, Ugluk et plus d'éclaireurs, mais enfin sa ne tient qu'à moi.

Pour les elfes, vu leur capacités, deux capitaines et Elrond suffiraient largement ! Gil galad serait à bannir au profit d'elfes avec lance.
Ha et pour tes archers tu leur mets des lames elfiques ? C'est plutôt inutile vu que ils ne combattrons pas beaucoup, et qu'il compte déjà comme toute autre figurine (à moins qu'il soit mentionnée qu'elle soit désarmée) ayant une arme de base pour se défendre.

Et enfin, je rappele qu'un pore-étendard ne peut porter de bouclier en même temps si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
timoleon
Orque



Messages : 106
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:14

je suis d'accord avec ugluk sinon a mon avis tu devrais enlever les arcs orcs au capitaines uruk-hai car ils ne seront pas utiles et ne pourront pas utiliser leurs bonus de defense.avec les 10 points economises tu peus mettre un autre uruk. attention les portes etendards ne peuvent pas recevoir de lances ni de bouclier comme l'a dit ugluk
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:22

salut
comme tu l'a dit les elfes sont désarmés à l'origine (quels nuls ces hipies lol! )et en plus ils m'ont bien aidé au tournoi quand mes guerrier avaient besoin de renforts.
sinon j'avais oublié la règle du porte étendard

une petite précision : lurtz est encore plus faible q'un capitaine ourouk un peu amélioré et en plus il compte comme un simple capitaine dans mon armée. Ensuite je n'ai pas ugluk et enfin j'admet que les arc orc aux capitaines ne sont pas très utiles.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Legolas65
Hobbit
Legolas65


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30
Localisation : La forêt noire

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:43

faux les elfes sont au départ équipé d'une dague(arme de base)
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:03

ha je suis désolé mais sur le livre de règles (le gros et je pense le dernier sorti) son profil n'a pas d'arme de base.apres je ne sais pas sur légions
Revenir en haut Aller en bas
Legolas65
Hobbit
Legolas65


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30
Localisation : La forêt noire

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:05

je suis désolé mais ils sont équipé d'une dague
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:10

Edit Ugluk : Photo effacée car elle est protégée par des droit d'auteur, je ne veux plus revoir cela sur ce forum, ou je renvoie le membre sans préavis !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

Il est marqué dans le livre des règles que toute figurine qui n'a pas marqué "désarmé" dans son équipement comme Galadrielle a une dague et une arme de base, ce qui s'applique aux guerriers Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:57

Et les modos c'est quoi sa ???

Pas de divulgation de profils via un forum !

Sinon bonne liste d'armée mais je mettrai 1 seul capitaine elfs vue ses capacitée !

Et sinon je suis Ugluk
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:08

Merci iankil pour la remarque !

Et en effet un seul capitaine suffirait !
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:32

Embarassed désolé pour la photo j'aurai du citer la page
Sinon, "aucun" ne serait pas synonyme de "désarmé" ?
les deux capitaines permettent de faire profiter tous les guerriers des actions héroïques ce qui permet de diviser les troupes en 2 groupes et de prendre l'ennemi en sandwich, en tout cas c'est comme ça que j'ai fait et ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:33

Iankil, si on ne peut pas préciser certaines règles, comment parler de jeu ? On pourrait dire qu'Elrond a un profil divulgé quand on met sa valeur en point...

A la place des deux capitaines Elfes, je mettrais Elladan et Elrohir en armure lourde, ils sont bien plus efficaces pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:03

Bla bla bla La différance entre un nombre de points et le profil total

Alors la valeur en point qu’es ce qu’ont en à faire ??? Tu sais qu’il 170 pts mais sa défense attaque etc... ??? Et bin tu ne sais pas tandis que si tu donnes tout le profil bin il suffit qu’une âme maléfique alle vers Gw et dis bla bla bla ... et paf après plus de forum !

Enfin vous faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:09

au secouuuuuur il devient parano affraid
non je reconnais mon erreur mais sinon je n'ai toujour pas eu la réponse que j'attendais:
tous ceux qui ont le livre ou vu la photo avant sa disparission ont pu voir marqué "aucun" pour l'équipement de l'elfe (ça va je ne flood pas Question )
bon ma question est la suivante : est ce que ce aucun signifie désarmé ou pas dans le 2è cas comment ce fait il que le livre ne mette pas tout simplement "arme de base(dague)"ça éviterait ce genre d'accident

voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:09

au secouuuuuur il devient parano affraid
non je reconnais mon erreur mais sinon je n'ai toujour pas eu la réponse que j'attendais:
tous ceux qui ont le livre ou vu la photo avant sa disparission ont pu voir marqué "aucun" pour l'équipement de l'elfe (ça va je ne flood pas Question )
bon ma question est la suivante : est ce que ce aucun signifie désarmé ou pas dans le 2è cas comment ce fait il que le livre ne mette pas tout simplement "arme de base(dague)"ça éviterait ce genre d'accident

voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

Aucun, du genre "pas d'arme elfique", les elfes ont ces lames elfiques spéciales en général, ou bien des dagues, alors ils préfèrent surement marquer aucun, autrement faut voir dans le errata GW.
Revenir en haut Aller en bas
le garde de la citadelle
Orque
le garde de la citadelle


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : 4eme étage de la cité de Minas Tirith

liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:23

je viens d'aller sur l'errata game workshop et ils affirme que les elfes ont des armes de bases
sa résout certain mal entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste isengard et enclaves elfiques Empty
MessageSujet: Re: liste isengard et enclaves elfiques   liste isengard et enclaves elfiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste isengard et enclaves elfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chef troll d'isengard
» Hauts Elfes VS Isengard
» ma liste elfe sylvestres en 800 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Jeu :: Tactique et liste d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser