Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et elles sont ou ? et elles sont ou ?

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Ugluk
Aragorn
7 participants
AuteurMessage
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Empty
MessageSujet: Et elles sont ou ? et elles sont ou ?   Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:20

Dite moi camarade vous avez des figurines ???
si vous en avez ben postez-les faut pas avoir peur. Sinon vous avez rien à faire ici

Avez vous un appareil photo ? je crois que l'on devrais commencé par ca en fait.

C'est toujours les mêmes qui poste leur figurines ... c'est dommage
c'est facile de critiqué les créations des autres. Certains critique alors qu'il n'ont pas posté une seule figurine.

Allez on se réveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Et elles sont ou ? et elles sont ou ?   Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:32

Faut avouer que je suis quelque peu d'accord avec lui, exepté qe sans appareil photo, on peut pas faire des miracles.

Ha et certains sont tellement peu là qu'il ne postent jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Gobelin
Sephiroth


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Et elles sont ou ? et elles sont ou ?   Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:13

Ben j'aimerais bien vous montrer des photos mais je fais parties des gens qui ne peuvent faire des miracles sans appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
le garde de la citadelle
Orque
le garde de la citadelle


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : 4eme étage de la cité de Minas Tirith

Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Et elles sont ou ? et elles sont ou ?   Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:57

moi je suis pas souvent la et donc je poste pas souvent car le lycée prend beaucoup de temps
j'essayerai d'en mettre mais c'est pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
timoleon
Orque



Messages : 106
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient

Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Et elles sont ou ? et elles sont ou ?   Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:19

[quote="Aragorn"]
Sinon vous avez rien à faire ici:La je suis pas d'accord on est sur un forum sur le sda pas sur la peinture des figurines sda seulement
Mad et on est sur un forum alors on peut critiquer les figurines postes c'est normal on va pas interdire de dire ce que l'on pense parce que on poste pas de photos(d'ailleurs j'ai pas d'APN) de plus la peinture maintenant c'est suelement les vacances le lycee ça bouffe tous le temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Hobbit
Suladan


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29
Localisation : Khazad-dûm

Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Et elles sont ou ? et elles sont ou ?   Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:42

Moi je vais en poster des images de mes figurines du Harad, aprés noël aprés c'est vrais que je suis très rarement la et que je poste pas beaucoup de messages mais ces a cause de l'Orthographe j'ai beaucoup de dificultés sur sa, sinon si vous vouler voir mes figurines prenez mon adresse msn et je vous les montre a la cam'.

Edit: Ugluk Alors tiens, on a un lycéen même pas capable d'avoir une orthographe correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Et elles sont ou ? et elles sont ou ?   Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:48

Waouhhh en 2 jours, vous avez poster autant de message qu'en 2 semaines.

Bon si ont pouvaient poursuivre sur cette lancé mais en parlant de ce ki nous intérésse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Et elles sont ou ? et elles sont ou ?   Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:15

Ca fait un moment que je n'était plus passé sur le forum (euh....2 semaines je crois)mais avec les devoirs c'est sur ça ne laisse pas trop le temps Neutral .Je posterais des photos pendant les vacances de noël.à +
Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Hobbit
Suladan


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29
Localisation : Khazad-dûm

Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Et elles sont ou ? et elles sont ou ?   Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:21

Excuse moi je suis pas au lycée je suis au collége j'ai 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Et elles sont ou ? et elles sont ou ?   Et elles sont ou ? et elles sont ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et elles sont ou ? et elles sont ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser