Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon armée de tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Mon armée de tournoi Empty
MessageSujet: Mon armée de tournoi   Mon armée de tournoi Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:54

Je me suis fait cette liste d'armée pour un tournoi en 500 pts.

- Hagraz, capitaine uruk-hai avec bouclier
et armure lourde 60 pts
- Vragraz, porte-étendard de la Main blanche 39 pts
- 10 uruk-hai avec arme de base et bouclier 100 pts
- 11 orques avec lance 66 pts
- 10 uruk-hai avec pique 100 pts
- 5 uruk-hai avec arbalète 55 pts
- Grapnuz, troll des Cavernes 80 pts

Total:37 figurines /2 points de puissance

Tactique: je pense former une sorte de fer de lance arrondi avec ma formation d'uruk hai, bénéficiant d'une très haute défense, d'une force à faire palir un gobelin et de trois attaques. J'assaisone le tout avec un capitaine très défenu pour tenir la ligne, épaulé par un porte-étendard

Derrière je mettrais le bon gros troll, évitant qu'il soit pris pour cible afin qu'il se jette au combat au dernier moment en tentant d'écraser le plus d'infanterie faible et couteuse en point.

Les arbalétriers feront leurs possibles pour éliminer les cibles dangereuses, à savoir la cavalerie, les servant de machine de guerre et si il n'y en a pas, d 'affaiblir les héros !

Mon armée de tournoi Cimg1114

P.S (faite pas gaffe au héros avec les arbalétriers, je l'ai enlevé de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Mon armée de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de tournoi   Mon armée de tournoi Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:25

Sympa la liste d'armée, mais le peu d'arbalétriers ne constitue pas une menace pour l'ennemi. Et le manque de cavalerie peut peut-être constituer une faiblesse contre les armées du Rohan et/ou du Harad et/ou du Gondor.
La phalange soutenue par le Troll en Combat, c'est vachement sympa et très destructeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
berserk
Orque
berserk


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon armée de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de tournoi   Mon armée de tournoi Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:43

jaime beaucoup ton armé mais manque de cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas65
Hobbit
Legolas65


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30
Localisation : La forêt noire

Mon armée de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de tournoi   Mon armée de tournoi Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

disons que les chevaucheur de warg manque un peu de défense et cette armée est basé sur la défense si je ne me trompe pas

pour les arbalétriers c'est sur il ni en a pas baucoup mais mais il peuvent être très éfficace contre les héros quand il touche(mon Legolas en a fait les frais)
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Mon armée de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de tournoi   Mon armée de tournoi Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:19

Une armée défensive ? Avec les Uruk-Haï ? Les Uruk-Haï sont les meilleurs guerriers du mal (si on ne compte pas les Trolls) ! Force élevée par rapport à la normale, bravoure correcte, haut Combat, et Défense de 5 ou 6 pour résister aux coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Mon armée de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de tournoi   Mon armée de tournoi Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:35

je ne compte pas être défensif, plutôt offensif, j'aime pas attendre l'ennemi en le bombardant de tir comme certain. Je veux une phallange ordonnée, capable de tous encaisser mais de frapper très fort, et aussi un joli troll pour décourager à me prendre par les flancs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de tournoi   Mon armée de tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 500 points - Rohan
» Tournoi Seigneur des Anneaux - 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Jeu :: Tactique et liste d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser