Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aide pour socle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Aide pour socle Empty
MessageSujet: Aide pour socle   Aide pour socle Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:48

Bonjour à tous,

J'ai marchandé les 2 figurines des Uruk-hai portant Merry et Pippin (pour environ 6 euro Razz ), mais maintenant je ne sais pas trop comment faire leur socle, pour la peinture je la referais, mais les socles, je sais pas comment choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Aide pour socle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour socle   Aide pour socle Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:29

Tu peux insérer des ruines d'Amon Hen, ou les feuilles tombées des arbres (très facile avec des feuilles de thé peintes). Tu peux aussi faire une route, pour représenter le moment où les Uruk-Haï rencontrent Grishnark.

Montre-nous le socle qu'on puisse mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Aide pour socle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour socle   Aide pour socle Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:13

Et bien dans ce cas je vais fouiller dans ma boite a rabiot, il me semble qu'il me reste des semblant de ruines très petites, et je ne gaspillerai pas un bon thé pour sa MDR, juste un type différent de flocage !

ABE...
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Aide pour socle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour socle   Aide pour socle Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:11

Voilà ce que j'ai obtenu, j'ai plutôt opté pour un soclage du style "terre du rohan", vu qu'ils courrent, c'est qu'ils semblent fuir l'ennemi, ou plutôt remplir leur objectif !

Le soclage est le même que les anciens et la peinture aussi...

Aide pour socle Cimg1210

Aide pour socle Cimg1211
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Aide pour socle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour socle   Aide pour socle Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:06

Les socles sont à allez au toilette

Sinon jolie peinture
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Orque
berserk


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2007

Aide pour socle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour socle   Aide pour socle Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:08

belle peinture mais pourquoi a tu que des herbes si tu aurrai mis des petits cailloux que tu trouve dans ta cours je pense que cela rendrais plus jolie sinn re belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Aide pour socle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour socle   Aide pour socle Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:08

Bien, je vois que sa ne va pas, moi je les trouve encore pas ma, mais je ferais différent si j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Aide pour socle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour socle   Aide pour socle Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:12

Au lieu de poster un autre sujet je repose une question similaire ici...

J'ai acheté quelques elfes d'Haldir (je vous ferai un tutorial de peinture demain je pense) et je suis face à un dilemme, quel type de soclage choisir ?

1) Mettre le même flocage que pour les éclaireur uruk ai, sauf que je le peindrai dans des teintes brunes, avec des brindilles au sol pour un aspect "forêt".

2) Du sable peint classique, avec des ruines, du gravier et des touffes de verdure.

Viiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Aide pour socle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour socle   Aide pour socle Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:24

Soit un socle représentant le Gouffre de Helm (après tout, ils sont sans armure dans leurs forêts), soit pas mal de brindille et de feuillage (met du sable et quelques feuilles comme ceux du socle Uruk-Haï).
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Aide pour socle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour socle   Aide pour socle Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:28

C'est vrai, que en forêt, les armures sa ne le fait pas trop, par contre je voyais plus de réalisme...

J'ai choisi la première option, donc ABE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour socle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour socle   Aide pour socle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour socle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser