Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halaïo Elbe
Orque
Halaïo Elbe


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Désert de Nâfarat

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Petite Histoire   Petite Histoire Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:15

L'Histoire du pourquoi et du Comment du forum


Laissez-moi vous conter une petite histoires, nouveaux, anciens et néophytes...

Il fût un temps ou un forum fut créé. Chose étrange le nom du forum (et de son créateur) étaient noirs.
Mais les membres joyeux. Et un peu naïfs.

Le Forum des Neufs Nazgûls propéra hors de la vue de tous. Petit de réputation, mais grand de coeur.

Bientôt le forum devint grand et son créateur parti. Qui saura jamais pourquoi?

Il ne passait que rarement et ne connaissait plus son forum.

Un jour, il nomma un nouveau modérateur: Iankil.

Il n'était pas si bête que nous le pensions. Iankil n'avait pas un écriture de "modérateur" comparée aux autres. Il était par contre très actif, et s'énervait vite.

SDN, l'administrateur, parti pour un temps, et revint un jour... il renvoya Iankil... et un autre ami d'Iankil (et Modo Ugluk)

Certains (dont moi) pensaient que SDN avait presque bien fait, car personne de saint d'Esprit (qui lui en ait un dirait GW) n'aurait renvoyé Ugluk ni Iankil sans en parler au Grand Modérateur (et très symbolique) Balïn.

Là ce fût une révolution.

Ugluk communiqua par l'intermidiaire de Balïn, la vérité.

Moi (et je m'avoue honteu depuis) je n'avais pas aimé que Ugluk aie fait ça et je l'ai traîté de... manipulateur... J'ai reçu des claques du lui après, mais je pense les avoir méritées.

J'ai été encore plus étonné en apprenant que Balïn et Ugluk avaient crée ce forum.

Pour tout vous dire: chaque membre de l'ancien forum à été roulé, et manipulé. Ce forum s'appelle les gens libres non pas pour rien!

Questions fréquament posées:

Qu'apporte de nouveau ce forum aux autres ?:

Un titre de forum moins sombre que les autres, une ambience fraternelle (quoi, comment ça on se chamaille entre frères?)

Un plaisir pur et simple de venir...

Mais la vraie question est:

Qu'apporterons les autres pour le forum?


PETIT PS: Balïn et Ugluk, si vous avez besoin de quelqu'un doué en informatique... je cous conseillera Erkenbrand... Il n'est pas difficile à trouver croyez-moi, hein Ugluk? Smile Wink

Re question: Pourquoi Iankil n'est pas encore Modo?

Dernière chose, si vous trouvez ça inutile... Mettez le en sujet fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

Et moi, Iankil, je t'ai déjà averti une fois : on accueille tout le monde, et moi je veux de lui, tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:21

Ce message est très instructif Wink et gentil de ta part (symbolique, je ne pense pas).

Les autres membres apporteront leur avis et leur opinion. Ici, les administrateurs sont actifs et s'emploient à faire progresser le forum. Tous les membres qui font progresser ce forum sont les bienvenus.
Merci de ton conseil, on est pas très doué en administration du forum (pour ne pas dire nul...).
Pour la dernière question, c'est que le forum a été créé hier et on avait 4 membres hier, à minuit. On y a pas encore réfléchi ensemble à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:23

NON je piges pas !

A se que ma dit Ugluk hier soir les traitres ne seront pas admis alors faudrais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:24

Ugluk te l'a dit, mais pas moi. De plus, Halaïo Elbe s'est excusé, alors il reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:43

Non je ne m enerve pas vite je vous ai tenu tete 2 heures sans m énerver !

Et tant que tu seras la le forum sera un champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Hobbit
ehlrodhir


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:48

et bien en tout cas, si je dois parler de ce forum ( pour quelque raison )..
...ou plutot dire les choses bien de ce forum!

je m'y suis inscrit car j'ai confiance en mes administrateurs, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:25

Bon, nous remercions quand même HE pour cette histoire qui pourra donner des précisions aux prochaines recrues.

HE, tu as droit à une seconde chance, mais faisons maintenat ous attention, et aussi un peu abstraction du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Orque
Halaïo Elbe


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Désert de Nâfarat

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:27

Mazette, je suis d'accord avec toi... enfin, je propose que nous lisions tous ceci:

http://les-9-nazguls.actifforum.com/Boite-a-idees-f26/Helas-c-est-la-fin-t746.htm#12585

Histoire de dire au revoir.

PS: Je vais essayer de faire des Copier coller de mes sujets, histoire d'avoir des trucs à parlotter...

Faites de même... Si vous en avez le courage
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Charte et paperasse administrative :: Charte et administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser