Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assassin's creed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:30

Belle oeuvre d'Ubisoft Montréal, ce jeu nous fait revivre l'histoire d'Altaïr le maitre assassin et du clan des Hashishiun ayant réelement existé.

On est donc au commande d'un personnage charismatique sachant très bien manier l'épée ou une dague d'assassin pour arriver à ses fins et éliminer toutes ses cibles pour regagner son honneur.

Meilleur jeu que j'aie joué.

Assassin's creed 10275310
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:10

Heureux de partager mon opinion et de voir vos réponses^^...
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Orque
berserk


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2007

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:10

Moi j'ai pas la chance de l'avoir et la chance d'y avoir joué mais en voyant et en entendant les critiques, sa me donne l'envie d'y jouer.
J'envies mes potes qui l'ont !!!!! mdr

edit ugluk: Heu...ouai, mais l'orthographe n'est pas au point, alors relis toi et n'oublie pas la ponctuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:10

moi je ne l'ai pas mais un pote me l'a preté et je l'ai trouvé super hormi le fait que les missions sont répétitive
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:55

Mouai c'est vrai que c'est l'impression que sa donne, mais entre deux missions tu peux toujours faire ce que tu n'a pas fait: retrouver TOUT les drapeaux, tuer tous ceux que tu rencontres dans le royaume et t'occuper de tout les Templiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: lecture, internet, film et jeux vidéos :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser