Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveux produits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam le joufflu
Guerrier de Minas Tirith
sam le joufflu


Messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : hobbitbourg

Nouveux produits Empty
MessageSujet: Nouveux produits   Nouveux produits Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:48

Voila GW va mettre en vente au mois de juin un pistolet a peinture (aerographe peut etre), et divers lavis: voila quelques liens:

http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99179999007&orignav=300810

http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveux produits Empty
MessageSujet: Re: Nouveux produits   Nouveux produits Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:04

Très intéressant cet aérographe, je voudrais bien voir à quoi sa ressemble.

Quand à cette encre, aucune utilité particulière pour moi, je préfère l'eau et la peinture diluée...
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

Nouveux produits Empty
MessageSujet: Re: Nouveux produits   Nouveux produits Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:17

Dans un ancien White Dwarf, il était écrit que quelque chose révolutionnerait la peinture. Je pense que ça devrait être ces encres donc elles devraient avoir un réel plus comparé aux anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
sam le joufflu
Guerrier de Minas Tirith
sam le joufflu


Messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : hobbitbourg

Nouveux produits Empty
MessageSujet: Re: Nouveux produits   Nouveux produits Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:44

Voila le pistolet a peinture:
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99239999047&orignav=9
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

Nouveux produits Empty
MessageSujet: Re: Nouveux produits   Nouveux produits Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:58

Je ne vois pas bien à quoi servirait le pistolet sur dex figurines. Ils disent qu'il permet d'utiliser les peintures Foundation mais alors elles seraient entièrement couvertes. Où est l'intérêt alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveux produits Empty
MessageSujet: Re: Nouveux produits   Nouveux produits Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:08

Moi, j'en verrai un intéret seulement pour les grosses pièces tels les mumaks...

après, y a pas que pour des figurines, pour des maquettes sa serait génial vu le prix !
Revenir en haut Aller en bas
sam le joufflu
Guerrier de Minas Tirith
sam le joufflu


Messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : hobbitbourg

Nouveux produits Empty
MessageSujet: Re: Nouveux produits   Nouveux produits Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:45

Oui c'est sur que pour les maquettes c'est genial car le polystyrene ne fond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveux produits Empty
MessageSujet: Re: Nouveux produits   Nouveux produits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveux produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Tout sur le seigneur des anneaux :: Les dernières nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser