Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon premier pas dans la sculpture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Mon premier pas dans la sculpture Empty
MessageSujet: Mon premier pas dans la sculpture   Mon premier pas dans la sculpture Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:53

Je me suis inspiré du tuto d'Ebob miniature concernant la sculpture et son tuto de débutant pour le spectre de l'anneau monté...

Celui-ci:http://www.ebobminiatures.com/sculpting/french/intro.htm

Après je m'y suis attelé, sur un cheval de rohirrim, étapes par étapes.

Ma petite soeur a reconnu le personnage, cela veut dire déjà que c'est ressemblant Laughing .

Mon premier pas dans la sculpture Cimg0912

Bon maintenant je me lance dans un projet plus ambitieux, mais cette fois je mettrais le paquet pour que cela soit ressemblant. En attendant, voici l'armature.

Mon premier pas dans la sculpture Cimg0913
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Mon premier pas dans la sculpture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas dans la sculpture   Mon premier pas dans la sculpture Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:00

Le spectre de l'Anneau est assez ressemblant (le cheval Rohirrim aussi d'ailleurs... Rolling Eyes) mais bon, les Nazgûls volaient souvent les chevaux noirs du Rohan pour eux-même.
Un petit tuto serait apprécié (surtout que les Nazgûl sont chers).

Pour le second projet, aucun commentaire, c'est un travail en cours. Peut-être pourrais-tu nous dire le résultat que tu veux faire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Mon premier pas dans la sculpture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas dans la sculpture   Mon premier pas dans la sculpture Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:15

Un Tuto, mmmh à réfléchir oui !

Bah alors là c'est une surprise ! Razz
P.S (je pense un orque)
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Mon premier pas dans la sculpture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas dans la sculpture   Mon premier pas dans la sculpture Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:44

Salut,le Nazgul est très beau mais le haut de la cape est pas assez arrondi au niveau de la tete ( faut toujours que je cherche les érreurs Razz )mais sinon c'est du bon travail Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier pas dans la sculpture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas dans la sculpture   Mon premier pas dans la sculpture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier pas dans la sculpture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Hobby :: Conversion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser