Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question sur la fabrication de chemins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvestre
Hobbit
Sylvestre


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2007

Question sur la fabrication de chemins Empty
MessageSujet: Question sur la fabrication de chemins   Question sur la fabrication de chemins Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:04

Bonjour tout le monde,
Afin de continuer mon décor, je voudrais faire des chemins sur le tapis de bataille que j'ai collé, il est indiqué qu'en mettant de l'eau, l'herbe statique se décolle, et ça marche (j'ai essayé sur une chute) mais je ne sais pas quoi faire pour faire le chemin (c'est en montagne donc c'est un chemin de terre)
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Question sur la fabrication de chemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fabrication de chemins   Question sur la fabrication de chemins Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:47

Je te conseillerai d'abord de peindre ce qui va devenir la route en Snakebile leather, puis de coller du sable fin à divers endroit puis quelques cailloux. Après, je dirais un lavis de Bestial brown puis un brossage à sec de Snakebite leather.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Question sur la fabrication de chemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fabrication de chemins   Question sur la fabrication de chemins Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:20

Je dirais de faire la même chose, mais ce qui me semble judicieux est d'essayer quand même sur une chute...
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Question sur la fabrication de chemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fabrication de chemins   Question sur la fabrication de chemins Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:21

Ouai je ferai aussi comme sa !

Mais du skorched brown pour la sous couche .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Hobbit
Sylvestre


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2007

Question sur la fabrication de chemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fabrication de chemins   Question sur la fabrication de chemins Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:48

Merci pour tout vos conseils, je teste en ce moment même et je vous donnerais des infos sur l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la fabrication de chemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fabrication de chemins   Question sur la fabrication de chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la fabrication de chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de prix
» Question sur les decors elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Hobby :: Décor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser