Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les meilleurs jeux d'XBOX

Aller en bas 
+3
Glorfindel
iankil
Ugluk
7 participants
AuteurMessage
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Les meilleurs jeux d'XBOX Empty
MessageSujet: Les meilleurs jeux d'XBOX   Les meilleurs jeux d'XBOX Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

J'ai (pour l'instant) la version ancienne dela XBOX, la 80, mais j'espère un jour avoir la 360.

Mais j'ai déjà des jeux ou simplement déjà joué à des jeux supers.

Ceux que je préfère sont ceux du seigneur des anneaux,les deux tours et le retour du Roi, James Bond nightfire et aussi battelfiel 2 Modern Combat que j'apprécie vraiment.

J'ai également pu squatter la 360 de mon cousin pour lui faire sa crrière à Call of Duty 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Les meilleurs jeux d'XBOX Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux d'XBOX   Les meilleurs jeux d'XBOX Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:39

Sur xboite y a aussi les Rainbow six les Ghost recon les GTA.

Sur xboite 360 y a COD2,3 les Rainbow Tow worlds TES oblivion Ghost recon.

Et j en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Hobbit
Glorfindel


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Les meilleurs jeux d'XBOX Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux d'XBOX   Les meilleurs jeux d'XBOX Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:39

Ca éxiste les jeux bien sur Xbox ? Shocked t'in mettez moi au courant la prochaine fois .

====> oui je sors, désolé pour le désagrement j'ai pas pu me retenir, oui c'est mal et alors ? Twisted Evil (Wii powwwwaaaaaaa!!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Les meilleurs jeux d'XBOX Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux d'XBOX   Les meilleurs jeux d'XBOX Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:53

La WII ???

MDR elle est trop à chier la WII


Boycote sur la WII !

Edit Ugluk: tu as le droit d'avoir ton avis, mais le "à chier" n'est pas recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Hobbit
Glorfindel


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Les meilleurs jeux d'XBOX Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux d'XBOX   Les meilleurs jeux d'XBOX Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:51

Citation :
La WII ???
Wii Laughing (oui elle était facile celle là)
Citation :

MDR elle est trop à chier la WII
Certainement plus fun, et plus "rentable" que la xbox qui est bas euh naze je crois ^^ .

PS: L'ordi c'est le mieux du meilleur tongue
PS 2 : non allusion pourrie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Les meilleurs jeux d'XBOX Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux d'XBOX   Les meilleurs jeux d'XBOX Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:42

Salut ! Et Iankil tu as oublié GEARS OF WAR qui est pour moi le meilleur jeu sur 360 I love you I love you I love you I love you et les jeux PC sont bien aussi ( Médiéval Total War drunken I love you drunken ... ). Euh Gorfi,tu dis naze ,pourtant tout le monde sait que Microsoft a toujours était au desssus de Nintendo Laughing . à plus
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Les meilleurs jeux d'XBOX Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux d'XBOX   Les meilleurs jeux d'XBOX Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:20

C'est vrai le Boss GOW est magnifique !

Glorfindel la Wii est pas cher par ce que elle est nule.

On peut continuer comme sa un moment si tu veus !


Boycote sur la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
sam le joufflu
Guerrier de Minas Tirith
sam le joufflu


Messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : hobbitbourg

Les meilleurs jeux d'XBOX Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux d'XBOX   Les meilleurs jeux d'XBOX Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:39

Moi je trouve le principe de la wii vraiment pas mal !!
Mais c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de jeux (et la plupart c'est des jeux genre Mario alors).

Perso je trouve que la meilleure c'est la 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Gobelin
Sephiroth


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Les meilleurs jeux d'XBOX Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux d'XBOX   Les meilleurs jeux d'XBOX Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:09

Comment pouvez parle de Xbox sans citer SON jeu phare, Halo, c'est le seul jeu capables de booster les ventes de la Xbox360 qui, sans vouloir vexer les fanas de microsoft, frise avec le ridicule. J'aime bien cette console, elle a de beaux graphiques et certains jeux pas mal du tout mais malheuresement, microsoft on fait une grosse boulette, ils l'ont sortit trop tôt, cela n'empeche pas qu'elle est des jeux vraiment bien et qu'elle fera son petit bonhomme de chemin mais malheuresement pour elle, elle restera entre la Wii, qui est super innovante, les graphiques sont peut etre pas terribles, mais le principe est génial, et la PS3 bien sur, qui a des graphiques meilleurs et qui est depuis le 10 abordable avec un prix de 400 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Gobelin
Erestor


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : ^^

Les meilleurs jeux d'XBOX Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux d'XBOX   Les meilleurs jeux d'XBOX Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:52

Oui ok mais le modele a 400€ n'est vraiment pas competant !
Revenir en haut Aller en bas
http://macdo.com
Sephiroth
Gobelin
Sephiroth


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Les meilleurs jeux d'XBOX Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux d'XBOX   Les meilleurs jeux d'XBOX Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:26

Le modèle à 400 euros et le même que le modèle à 600 euros avec des petites différences:
- Le fait que l'on ne peut pas lire les jeux des PS2/PS
- 2 ports USB en moins (il en reste 2)
- 1 lecteeur de carte en moins.

Sinon c'est la même console, tout aussi puissante et interressante... Mais bon ça ne m'interresse pas (j'ai celle de 600 euros Very Happy Very Happy cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs jeux d'XBOX Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux d'XBOX   Les meilleurs jeux d'XBOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs jeux d'XBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de tir
» Convention de jeux de figurines du canton de Vaud en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: lecture, internet, film et jeux vidéos :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser