Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idées de conversions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam le joufflu
Guerrier de Minas Tirith
sam le joufflu


Messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : hobbitbourg

Idées de conversions Empty
MessageSujet: Idées de conversions   Idées de conversions Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:29

Voila je reer ce sujet afin que ceux qui projettent de faire des conversions puissent en discuter avec les membres pour de reunir un maximum de conseils avant de passer a la réalisations !

Pour ma part je projette de faire un char du mordor qui serait tiré par un ou deux wargs.Le meneur serait muni d'un pique ou d'une lance de cavalerie tandis que le char en lui meme serai recouvert de peaux de betes.
Voila qu'e pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Idées de conversions Empty
MessageSujet: Re: Idées de conversions   Idées de conversions Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

C'est une idée plutôt smpathique, je ne saurai dire si les wargs sont assez diciles et maniables pour cela, mais si on peut les monter, pourquoi pas ?

Des peaux de bêtes, soit tu joues avec de la résine, soit tu prends du papier que tu découpe en morceau, et que tu froisses dans tous les ens, que tu plies en tous petit et que tu déplies à nouveau.

Pour ma part, j'ai déjà fait les conversions, j'en suis maintenant à la peinture, il s'agit d'orques du Morranon !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Idées de conversions Empty
MessageSujet: Re: Idées de conversions   Idées de conversions Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:20

Très beaux projets !
J'adore en particulier celui du char de Mordor...

Pour ma part, j'ai convertis le cheval d'un porte-étendard à cheval du Rohan. Je suis plutôt peinture, mais faut que je prépare les socles de mes Wooses.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Halaïo Elbe
Orque
Halaïo Elbe


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Désert de Nâfarat

Idées de conversions Empty
MessageSujet: Re: Idées de conversions   Idées de conversions Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:16

Citation :
Pour ma part je projette de faire un char du mordor qui serait tiré par un ou deux wargs.Le meneur serait muni d'un pique ou d'une lance de cavalerie tandis que le char en lui meme serai recouvert de peaux de betes.

Déjà essayer c'est très difficile mais super fun, ah ça oui, mazette, pour du fun, c'est fun Very Happy

Citation :
C'est une idée plutôt smpathique, je ne saurai dire si les wargs sont assez diciles et maniables pour cela, mais si on peut les monter, pourquoi pas

J'y avais pensé et j'avais mis un troll... Laughing

Citation :
Des peaux de bêtes, soit tu joues avec de la résine, soit tu prends du papier que tu découpe en morceau, et que tu froisses dans tous les ens, que tu plies en tous petit et que tu déplies à nouveau.

Avec du papier ça ne marchera jamais, mais avec un mouchoir, oui.

Moi j'ai fait une convertion de Chaman à partir d'un Porte étendard Orque, des Orientaux en position Karaté/Judo (faisant de l'Aïkido j'en sais quelque chose) Une baliste Oriental à partir d'une Baliste de MT.
J'ai commencer à peindre un Warg Blanc et une chauve souris et...

Ca vous dirait un Roi Oriental mais sans casque? avec une longue barbe et des yeux bien ridés?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Idées de conversions Empty
MessageSujet: Re: Idées de conversions   Idées de conversions Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:27

Va pour des photos donc, d'accord ?

Le roi oriental ? Piqueur d'idée, j'était en train d'en convertir un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de conversions Empty
MessageSujet: Re: Idées de conversions   Idées de conversions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de conversions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Hobby :: Conversion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser