Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Final Fantasy

Aller en bas 
+2
Balin, fils de Fundïn
le garde de la citadelle
6 participants
AuteurMessage
le garde de la citadelle
Orque
le garde de la citadelle


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : 4eme étage de la cité de Minas Tirith

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:51

J'adore les final fantasy et j'édite ce sujet pour voir qui est comme moi
alors je vous demande a tous de me dire si vous aimez ou pas pour pouvoir voir si a l'échelle du forum des gens son comme moi !!!!!

vous n'êtes pas obligez de le faire et si vous le faites vous n'etes pas obligez de dire ce que vous aimez ou pas (mais sa serai bien !!!!!)

voila merci d'avance !!!!! jocolor


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:03

Je connais pas mais il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:30

Salut,bin moi je ne suis pas fan des jeux dans ce genre,j'ai le Tiers Age et il est bien mais le système du tour par tour,c'est pas se que j'aime de mieu Rolling Eyes .Je préfère les Call of Duty et les jeux de voitures( PGR ,Forza Motorsport). à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:02

Conni pas trop, mais personnelement sa ne m'intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Gobelin
Sephiroth


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:00

Alors je vais repondre à ton attente Garde de la Citadelle, je suis moi aussi un fan des Final Fantasy (et pas Fantaisy Wink ).
Ce sont, il est vrai, les jeux reférence en matière de RPG et ils sont tous bien je trouve franchement, si tu veux qu'on en parle il n'y a pas de problème, mais pourrais tu modifier le titre svp^^ Wink

EDIT Balin : C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
le garde de la citadelle
Orque
le garde de la citadelle


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : 4eme étage de la cité de Minas Tirith

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:11

Ah désolé
En parlez peut-etre mais en faite c'est pour savoir comment ça se répand car dans mon lycée tout le monde que je connais l'a ou y a joué.

EDIT Balin : Un peu d'effort au niveau de l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Gobelin
Sephiroth


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:29

En même temps c'est pas dure d'avoir joué à un Final Fantasy car il y en a 12...
J'ai joué au 7 (le meilleur) et au 12 ainsi qu'au 9 mais je n'ai pas fini ce dernier, je ferais aussi le 8 et le 10 quand j'aurais un peu de temps je pense mais les Final Fantasy sont très répandus dans le monde, c'est l'un des jeux les plus connus et les plus joués...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas65
Hobbit
Legolas65


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30
Localisation : La forêt noire

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:22

moi aussi je suis un fan mais seulement je suis aussi un anti sony(NINTENDO POWER!!!)mais je connais j'ai jouez au premier qui était encore sur console de nintendo mais après fini puisque je refuse d'acheter une play mais comm sony vont vendre le brevé de final fantasy a nintendo(pour se remplir le portefeuille après leur échec contre la wii)je vais pouvoir my remettre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Gobelin
Sephiroth


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:56

HAHAHA le grand n'importe quoi, l'echec des Final Fantasy sur Playstation... j'adore. De un la PS3 n'est pas un echec loin de là, de deux les Nintendos sont bien aussi, mais le problème c'est que les consoles de Nintendos manque de puissance pour pouvoir réattirer les regards de Square Enix.
Et puis sans vouloir etre méchant, c'est ridicule d'être anti-sony ou anti-PS, ou anti-Xbox ou anti-Nintendo, elles sont toutes bien...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas65
Hobbit
Legolas65


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30
Localisation : La forêt noire

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:48

ouai je sais mais bon moi sony je veu dire c'est toujours la m^me console qui'ils améliore alors je veu dire a par la puissace ya pas grand chose qui change

je te signale que Final Fatasy vien tou droit de chez nintendo et toc
Twisted Evil
et de plus je ne dis pas que les final fantasy sur play ne sont pas nul
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:37

ba moi je dis qu'elles se valent toutes mais j'ai un préférence pour Microsoft avec sa drunken XBOX 360 drunken .Après,sa dépend des jeux,certains sont mieux sur d'autres consoles Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Gobelin
Sephiroth


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:07

Final Fatansy a commencé sur Nintendo certes, mais c'est grace à Sony que la saga a explosé. Et puis si il est vrai que Sony font toujours les memes consoles, enfin pour ceux qui ne vont que jouer car perso, la PS3 est certainement la console la plus aboutie, Nintendo eux, ce sont les jeux qui ont du mal à changer malheuresement, a quand un Devil May Cry sur Wii, ça pourrait etre super interressant mais pourquoi ne font-ils pas? Tout simplement le manque du puissance...
Mais malheuresement pour la Xbox360, bien que ce soit une très bonne console, elle est coincée entre une PS3 plus puissante (et plus chère Rolling Eyes) et avec des jeux plus interressants ou en tout cas plus connus, et entre la Wii qui offre une expérience de juex assez spéciale qui part vers le familial.
En fait, un vrai joueur aura plutot tendance à prendre la PS3 ou la Xbox360 alors qu'un joueur du Dimanche prendra plus la wii, moins chers et peut etre plus attrayante pour ceux qui ne joue pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas65
Hobbit
Legolas65


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30
Localisation : La forêt noire

Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:14

je suis pas un joueur du dimanche et j'ai une wii et moi personnelement je trouve que les graphisme ne servent un peut a rien l'important c'est de s'amuser c'est tou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: lecture, internet, film et jeux vidéos :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser