Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Armes de jets

Aller en bas 
+2
Balin, fils de Fundïn
Sephiroth
6 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Gobelin
Sephiroth


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Les Armes de jets Empty
MessageSujet: Les Armes de jets   Les Armes de jets Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:13

Voila ça fait un petit moment maintenant que je me demande mais à quel moment peut-on utiliser les armes de jets, il me semble que c'est lors de la phase de mouvement non?
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Les Armes de jets Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de jets   Les Armes de jets Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:34

Soit en charge durant la phase de mouvement, on s'arrête à 2 cm d'un ennemi, on tire et on charge si la figurines n'est pas morte, sinon on continue le mouvement.

Soit en phase de tir normalement, comme un arc (sauf qu'il n'y a pas de pénalité de mouvement).

Balin, mais j'aide mon ennemi ??? J'ai trop bu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Les Armes de jets Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de jets   Les Armes de jets Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:41

Cela dépend de ton armée,si ce sont tes Uruks,les arbalétriers ne peuvent pas tirer durant la phase de mouvent mais si ce sont des archers oui ( c'est pour quelle armée ?).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Hobbit
Glorfindel


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Les Armes de jets Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de jets   Les Armes de jets Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:52

Citation :
Cela dépend de ton armée,si ce sont tes Uruks,les arbalétriers ne peuvent pas tirer durant la phase de mouvent mais si ce sont des archers oui
? non non on tir en phase de tir avec des armes de tir, en mouvement ou en phase de tir avec des armes de jet que ce soit clair ^^ .

PS: l'arbalete et l'arc ne sont pas des armes de jet . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Les Armes de jets Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de jets   Les Armes de jets Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:42

Je relance ce sujt avec une question qui me trotte ans la caboche depuis un moment !

Considère-t-on les lanciers rohirrim comme des rohirrim pouvant lancer leur javelot ou soutenir leurs camarades, ou seulement des soldat qui ne peuvent qe lancer leur javelot sans bénéficier de la règle soutien ?

Comment vous l'interprété ?
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Les Armes de jets Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de jets   Les Armes de jets Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

Les Rohirrims n'ont pas de lance. Ce sont des javelots, ils ne peuvent donc pas soutenir. Je ne crois pas qu'on peut débattre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Les Armes de jets Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de jets   Les Armes de jets Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:55

Le livre de régle est clair. Un javelot n'est pas une lance donc tu peut pas utilisé le javelot en soutien mais seulement en arme de jet.

Après tu peut toujours négocier avec ton adversaire par exemple l'utilisé en soutien mais pas en arme de jet à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Les Armes de jets Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de jets   Les Armes de jets Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:15

Ok, je voulais savoir, certains la comptait comme pouvant faire les deux, mais maintenant je saurais le leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Armes de jets Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de jets   Les Armes de jets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armes de jets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Jeu :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser