Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Capitaine Berserk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Gobelin
Sephiroth


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Capitaine Berserk Empty
MessageSujet: Capitaine Berserk   Capitaine Berserk Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:13

Voici un petit profil pour l'Isengard:

Chef Berserk 65 points

Capitaine Berserk 38946710


Les Berserks de l'Isengard sont de terribles guerriers qui sont totalement incontrolables, ce sont de vrais betes capable de tuer nombre d'êtres sur leur coup. Seulement certains d'entre eux choisit par Sarouman sont moins "fous" que leur compère ce qui entraine aussi généralement le fait qu'ils soient beaucoup plus dangereux puisqu'ils sont plus concentrés sur le combat et font attention à chaque chose se deroulant autour d'eux, certainement grace à la magie de Curunir.

Caractéristiques:
Capacité: .... 5
Force: ......... 4
Defense: ..... 6
Attaque: ..... 3
PV: .............. 2
Bravoure: .... 8
P/V/D: ...... 2/1/1

Equipement:
Les Capitaines Berserks sont armés d'une longue épée à deux mains, il ne portent pas d'armure, leur folie de tuer leur suffit.

Règles Spéciales:
- La chaire humaine: Les Berserks sont des Uruks encore plus dangereux et plus violents, meme pour leurs congénères, pour représenter cela, la règle Tenez bon! ne s'aplique que pour les autres Berserks.
- Force unique: Les Capitaines Berserks manient des énormes épées avec une dextérité impressionnante, pour représenter cela, les Capitaines peuvent utilisés leur arme soit à une main (3 attaques), soit à deux mains (2 attaques).
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Capitaine Berserk Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Berserk   Capitaine Berserk Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:36

Il manque la valeur en point... Côté fluff, je crois pas ça possible, c'est comme prendre un capitaine Garde de fer...
Bravoure de 8 Shocked je crois pas, c'est test de bravoure réussit à tous les coups !
Ensuite, je dirais force de 5, comme les capitaines Uruk-Haï.

Citation :
Les Capitaines Berserks sont armés d'une longue épée à deux mains,
Citation :
les Capitaines peuvent utilisés leur arme soit à une main (3 attaques), soit à deux mains (2 attaques).
Ils n'ont pas d'arme à une main sauf si l'épée compte comme une lame elfique.

HS : Encore un qui dort pas le soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
timoleon
Orque



Messages : 106
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient

Capitaine Berserk Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Berserk   Capitaine Berserk Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:38

j'aime bien le profil sauf(comme balin) la valeur de 8 en bravoure pour les caracteristiques heroiques je changerais :2 points de volonté et un de puissance pour montrer plus leurs folies guerrieres
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Gobelin
Sephiroth


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Capitaine Berserk Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Berserk   Capitaine Berserk Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:47

Alors la valeur en point est mise Balin (et oui ça se voit que tu dors pas^^). Ensuite j'ai oublié effectivement de préciser que leur arme compte comme une lame Elfique.
Ensuite pour la bravoure de 8, je tiens a rappeler que la bravoure originale des Berserks était de 8, et que actuellement elle est de 7, alors je laisse à 8.
Pour la force, j'ai longtemps hésité mais je prefère la laisser à 4.
Et pour les P/V/D, les Berserks sont des persos puissants et toute leur volonté leur est donné par Sarouman, donc je laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Berserk Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Berserk   Capitaine Berserk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Jeu :: Règle maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser