Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Convention uniDé 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

Convention uniDé 2008 Empty
MessageSujet: Convention uniDé 2008   Convention uniDé 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:55

d'après le site officiel la convention uniDé est prévue pour le 5 novembre Surprised alors il va faloir patienter 1 peu
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Convention uniDé 2008 Empty
MessageSujet: Re: Convention uniDé 2008   Convention uniDé 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:08

Je rappele que cette convention tiens en compte tous les joueurs de tout les jeux de figurine de notre région en Suisse, on y voit rarement des habitants de la france y venir.

Si vous voulez une idée de quoi il s'agit, allez voir mon post avec pleins de photos d'armées s'affrontant sur plein de table de jeu.

https://genslibres.1fr1.net/la-taverne-d-osgiliath-f4/convention-de-jeux-de-figurines-du-canton-de-vaud-en-suisse-t29.htm


J'essayerai de participer à la prochaine avec mon armée uruk-hai...
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

Convention uniDé 2008 Empty
MessageSujet: Re: Convention uniDé 2008   Convention uniDé 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:17

ha ça c'est fin Evil or Very Mad
en effet je suis français et FIER de l'être
a par ça j'espère y aller pour jouer mes armées naines, elfes ou isengard
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Convention uniDé 2008 Empty
MessageSujet: Re: Convention uniDé 2008   Convention uniDé 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:06

T'inquiète pas, je suis un français qui vit en suisse moi, même i j'esère me faire naturaliser

Stop au food

Je conseille à tous de venir s'ils peuvent facilement passer la frontière,bonne ambiance, tables super et concours sont au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

Convention uniDé 2008 Empty
MessageSujet: Re: Convention uniDé 2008   Convention uniDé 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:55

un petit rafraichissement : la convention aura lieu le 1er novembre (je viens de regarder le site alors désolé si j'arrive 1 peu tard Rolling Eyes )
en tout cas j'espère qu'il y aura pas mal de monde (et que je pourrais prendre ma revanche contre ces maudites boîtes de conserves naines)
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Convention uniDé 2008 Empty
MessageSujet: Re: Convention uniDé 2008   Convention uniDé 2008 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:11

J'espère pouvoir venir, on verra, mais là je serai au courant pour les concours de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention uniDé 2008 Empty
MessageSujet: Re: Convention uniDé 2008   Convention uniDé 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention uniDé 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention de jeux de figurines du canton de Vaud en Suisse
» Game Day 2008
» Le champion du Game Day 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Tout sur le seigneur des anneaux :: Les dernières nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser