Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 armée du Mordor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

armée du Mordor Empty
MessageSujet: armée du Mordor   armée du Mordor Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:10

voila une armée du mordor en 700 points que je devrais jouer à un prochain tournoi.

- Roi sorcier (avec tous les points au max)+lame de Morgul+cheval : 170 pts

-1 Capitaine Troll : 140 pts

-1 Troll : 100 pts

-1 Capitaine ourouk+bouclier : 55 pts

-1 Baliste : 50 pts

-20 Ourouks : 180 pts

TOTAL : 26 Figurines 695 pts
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

armée du Mordor Empty
MessageSujet: Re: armée du Mordor   armée du Mordor Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:38

Salut,
Je trouve que tu as trop peu de figurines. Même avec des héros et des guerriers puissants, tu as moins de figurines que si tu ne prenais des Mahûds. Donc, je te conseille de retirer un le Troll et tu pourras ainsi prendre 17 orques. Sinon, tu peux enlever le chef Troll pour 24 orques mais tu perdrais de ta puissance de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

armée du Mordor Empty
MessageSujet: Re: armée du Mordor   armée du Mordor Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

Oulà, je vois pas beaucoup d'orque dans cette armée du Mordor.

Enlève le Chef Troll, remplace le par une pléiade de guerriers orques et une bannière !

La baliste te sera peut efficace, remplace la par des archers! Ils pourrant ainsi essayer de mettre d'éventuels cavaliers ennemis à terre.

Enfin, je te dirais de prendre pas mal de piquiers uruk hai, afin de faire une belle phallange très dure à entamer.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

armée du Mordor Empty
MessageSujet: Re: armée du Mordor   armée du Mordor Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:40

Ourouk parle d'une armée du Mordor donc pas de piques.
Prévois des lanciers et des archers Orques en enlevant la baliste, le capitaine Uruk-Haï et/ou le Troll du Mordor. Garde le chef Troll mais enlève la lame de Morgul : elle n'excelle que contre les Mûmaks, les Balrogs, les Ents et les héros n'ayant plus de destin mais avec plus d'1 PV. De plus l'unique attaque du Roi-Sorcier ne pourra pas lui permettre souvent l'occasion de l'utiliser. En tout, tu as 215 points soient une belle poignée d'orques !
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

armée du Mordor Empty
MessageSujet: Re: armée du Mordor   armée du Mordor Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:42

je prepare une nouvelle liste mais je precise une petite chose : la limite de figs est à 50. Le format est prévu pour sortir les grosses figs mais j'hésite à la jouer vraiment méchant et de mettre Sauron dans la liste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

armée du Mordor Empty
MessageSujet: Re: armée du Mordor   armée du Mordor Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:48

Si tu respecte Légions, tu peux avoir de 3 à 75 figurines en 700 points. Après, si tu prend Sauron, même sans l'Anneau Unique, il ne te restera que 350 points de troupes. Donc, il vaudrait mieux pour toi prendre un Chamane et énormément d'orques (tu peux en avoir 50 de base). Mais je te conseille quand même de prendre un peu de cavalerie et comme ça tu auras encore un bon nombre de figurines et le chamane permettra de faire survivre quelques unes de tes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

armée du Mordor Empty
MessageSujet: Re: armée du Mordor   armée du Mordor Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

Théoden a écrit:
Si tu respecte Légions, tu peux avoir de 3 à 75 figurines en 700 points.
c'est la limite du tournoi qui est à 50 figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

armée du Mordor Empty
MessageSujet: Re: armée du Mordor   armée du Mordor Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:26

50 figurines en 700 pts ?

Ben là je comprends mieux ! Pour moi sa sera 3 trolls, 2 capitaines, 2 bannières et deux chamans AU MINIMUM, avec tous sa des orques, des orques et des orques.

Après, si tu prends l'atout du jeu, ben je plains les autres en face ! (gaffe toi quand même, eux ils auronts Gil Galad, Aragorn avec Anduril, Elrond, Elendil, le rois des morts, Durin etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

armée du Mordor Empty
MessageSujet: Re: armée du Mordor   armée du Mordor Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:58

Bon j'ai une autre idée pour le tournoi

Héro

- Twisted Evil Sauron(avec l'anneau bien sur) Twisted Evil : 450 pts

Guerriers

-11 archers orques : 66 pts
23 orques du morrannon( 10 avec lances et 13 avec bouclier) : 184 pts

TOTAL : 38 figurines pour 700 points, 26% d'archers


J'hésite à remplacer les orques par des héros ou de grosses bebetes mais je suis déjà limite en sous nombre. Après je possède d'autres figurines qui pourraient remplacer des orques(roi socier, 1 nazgul, grishnak, 1 cpt troll, 1 Troll, 1 chamane).
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

armée du Mordor Empty
MessageSujet: Re: armée du Mordor   armée du Mordor Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:23

Je ne suis pas un grand tournoyeur mais assez tout de même pour me rendre compte que tout est centré autour de Sauron et sue tu auras du mal à gagner certains scénarios (domination,...). Je te conseille donc de prendre un chamane qui te permettra de garde tes orques après la démoralisation et même de sauver certaines vies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée du Mordor Empty
MessageSujet: Re: armée du Mordor   armée du Mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Jeu :: Tactique et liste d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser