Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce Forum

Aller en bas 
+3
Théoden
sam le joufflu
Aragorn
7 participants
AuteurMessage
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Ce Forum Empty
MessageSujet: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:52

Je ne vois plus l'intéret de ce forum. Même le noyau dur semble ne plus exister. Plus de commentaire sur les figs, peu de post.
Je pense que je vais aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
sam le joufflu
Guerrier de Minas Tirith
sam le joufflu


Messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : hobbitbourg

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:13

C'est sur qu'il y a moins de messages qu'avant (d'ailleurs je ne post plus trop depuis que je me suis mis a warhammer) mais c'est le cas de tous les autres forum sur le SDA (guerre de l'anneau, l'anneau unique...).
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:04

sam le joufflu a écrit:
C'est sur qu'il y a moins de messages qu'avant (d'ailleurs je ne post plus trop depuis que je me suis mis a warhammer) mais c'est le cas de tous les autres forum sur le SDA (guerre de l'anneau, l'anneau unique...).

Non, il en reste encore quelques uns comme le Palantir et le Warhammer Forum (qui fait tout). Mais le fait qu'il y ait peu de messages vient peut être aussi du fait qu'il y a peu d'inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:11

Moi j'ai mes études ! Je peinds peu, vous avez déjà beaucoup vu mes réalisations, je ne sais plus quoi montrer !

Après, faut dire que mes passions changent aussi, ainsi que mon revenu pour me fournir en figurine !
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:22

Ugluk a tout à fait raison. Moi aussi, je ne suis pas un peintre totalement accompli et je préfère de loin le jeu à la peinture. Après, on ne peut pas tous être là à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

Ce que je veux dire c'est tout simplement que même si vous n'avez rien a posté, répondez au moins à ceux (celui) qui post des figurines ou des décors. Même si la plupart d'entre vous ne font que cassé et critique alors qu'on se demande si ils ont déjà tenu un pinceau (on a jamais vu leurs figurines). Ayez au moins le respect de donner votre avis sur les figuries des membres qui essai de faire vivre ce qui reste de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:29

Une petite chose :

Aragorn a écrit:
Même si la plupart d'entre vous ne font que cassé et critique alors qu'on se demande si ils ont déjà tenu un pinceau (on a jamais vu leurs figurines).

Pour ma part, je ne peinds pas très souvent et mes résultats ne sont pas excellents (convenables mais pas excellents) et donc je ne poste pas de photos de mes figurines. Et pour ce qui est de critiquer, sache qu'une critique n'est pas troujours péjorative mais peu au contraire être méliorative.

Après, certains postent moins dans certaines sections ou n'ont pas réels arguments à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:59

Bon heu finalement j'en ai plus, mais alors plus que marre !

Chaque fois que je viens, soit c'est vide, pas un message, pire qu'une ville dévastée par une attaque nucléaire, rien, soit c'est entendre des gars gémir que rien ne se passe (au passage, c'est eux qui postent le moins sur le forum).

Alors zut, j'ai plus beaucoup de temps et d'intérêt a consacrer au modélisme, et je tiens pas à m'imposer de nouveau quelque chose qui me fera perdre mon temps si c'est juste pour avoir deux messages en disant "ouai, c'est bien, tu peinds bien" point barre.

Donc je me casse, voilà c'est le terme, désolé à Balin, franchement, t'es quelqu'un de très sympas, mais c'est mort, donc chacun peut partir de son côté. Je me suis voilé la face avec les 9 nazguls, maintenant j'arrête.

Alors je vous salue tous, je remercie à Théoden d'avoir été présent pour ce temps là, à Balin pour son habituel optimisme et tout les autres membres.

Adieu et a la revoiyure....

Note( je n'ai rien contre vous, mais depuis que je regarde Dr House sur mon ordi sa me met suffisammement de pep pour dire quand j'en ai marre)
Revenir en haut Aller en bas
sam le joufflu
Guerrier de Minas Tirith
sam le joufflu


Messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : hobbitbourg

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:09

Je suis desolé également pour mon manque de post mais depuis que je me suis mis a warhammer (le systeme de jeu est mieux et la gammes de figs est plus etendue), je ne m'interresse plus au SDA, alors je posterai parfois quelques tofs de mes hommes lezards si des personnes sont interressées, mais je trouve que le SDA et tous ses forums sont en train de deperrir. Enfin bon voila je repasserai quand meme de temps en temps...meme si ma "periode SDA" est terminée.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:05

Ugluk... Tu te reveille maintenant...

Moi ca fais plusieurs semaine que j'ai tiré le signal d'alarme sur ce forum.
Je peut pas faire grand à part gueulé comme toi mais je vais po etre le seul à posté (mes dernier post de figurine n'ont même pas eu de réponse)

Moi je suis sur un autre forum (avec des gens qui peignent et qui ont un appareil photo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:36

Je suis réveillé mon gars !

Je faisais juste que passer au grand dam voyant que c'était mort, alors maintenant je passe plus. J'ai un appareil photo moi, si tu te sers de ta tête tu verra que lamoitié presque des post de figurines sont les miens, et sans vouloir être salaud, moi j'ai écouté les conseils et les ai mis à écoute, j'ai modifié mes figs. Toi tu postes tes peintures, on te dis sa faudrait amélioré, mais non, toi tu veux pas toucher. Et mon dernier conseil serait de t'appliquer d'avantage, sinon, c'est un massacre.

Oi the joke, mon dernier message est le 500 ème, t'en ai qu a 48.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:02

Mon pauvre Ugluk

Ton arrogance en dit long sur ta personalité.

Pour moi la peinture de figurine n'est pas un concours. Tes figurines sont bien et les miennes aussi. C'est une question de point de vue.

Je n'ecoute pas tes conseils car ils sont basé sur des techniques de peinture qui ne m'intérésse pas et que je trouve superflu. Libre a toi de peindre de la maniére que tu veux. Si tu veux joué au mouton en faisant exactement ce que certains guides de peinture te disent de faire, c'est ton choix. Moi j'ai choisi une route différente.

Sache aussi que ce que tu pense de mes figurines, j'en ai rien a bran... je peint pas pour toi mais pour moi.

Et maintenant je me demande si c'est pas ton arrogance et ta manière de donné des leçons à tout le monde qui fait hésiter les membres de ce forum à posté leurs figurines. Je les comprend si c'est le cas.

C'est dommage d'en arrivé là ca serait bien que le vrai patron (Balin) prenne la parole pour remettre de l'ordre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:57

Aragorn a écrit:
Mon pauvre Ugluk
Pauvre, pauvre, c'est vite dit.

Ton arrogance en dit long sur ta personalité.
Mouai, je suis arrogant, c'est en général le cas quand je m'énerve, une vraie grande gueule^^, quoqiue que tu ne me connaisse pas assez.

Pour moi la peinture de figurine n'est pas un concours. Tes figurines sont bien et les miennes aussi. C'est une question de point de vue.
Qui a parlé de concours ?

Je n'ecoute pas tes conseils car ils sont basé sur des techniques de peinture qui ne m'intérésse pas et que je trouve superflu. Libre a toi de peindre de la maniére que tu veux. Si tu veux joué au mouton en faisant exactement ce que certains guides de peinture te disent de faire, c'est ton choix. Moi j'ai choisi une route différente.
Pourquoi nous demander nos avis si ce n'est pour ne pas les écouter ? En aucun cas je ne suis un mouton, je peinds comme je sens, peut-être comme toi, alors vu que c'est un forum libre, je te propose une de mes techniques, d'ailleurs, je m'en fous, j'ai pas de guide chez moi, et même que je les suis jamais, trop long et trop compliqué pour rien.

Sache aussi que ce que tu pense de mes figurines, j'en ai rien a bran... je peint pas pour toi mais pour moi.
De nouveau, pourquoi rales tu si on ne réponds pas à tes post vuq ue tu n'a rien a bran...justement de nos commentaires ?"

Et maintenant je me demande si c'est pas ton arrogance et ta manière de donné des leçons à tout le monde qui fait hésiter les membres de ce forum à posté leurs figurines. Je les comprend si c'est le cas.
J'en sais rien, les autres je les aimes bien, j'ai rien contre toi hormis que je trésaille en entendnat parler de "mouton"^^.

C'est dommage d'en arrivé là ca serait bien que le vrai patron (Balin) prenne la parole pour remettre de l'ordre ici.
Trop tard, le vrai copatron, jte signale qu'on a fait le boulot à deux, n'est plus là, apparement il vient plus autant qu'il ne le peut, à moins qu'il soit parti....

MMmmh, maintenant, si tu m'insulter correctement et sans chichi, tu peux le faire maintenant, là, de toutes façon, cette prise de bec ne résoudra pas le problème, et je vois pas pourquoi il y en aurait un, je ne suis qu'après tout un co-admin qui part comme tant de membre. Si tu veux, jte cède ma place, si c'est à quo tu aspires...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:38

Non non je passe toujours sur le forum. Je n'ai juste rien d'autre à dire qu'à vous approuver. Okay donc maintenant on se calme vite ou vous réglez ça par Mp.

Comme dit Ugluk, se casser la tête pour avoir deux-trois remarques est sans intérêt et ne fait progresser en aucune manière, ou très peu. Il faut au moins une dizaine de membres voir une vingtaine pour que la motivation soit suffisante.

Pour moi, il y a deux principales raisons au fait que les Gens libres s'effondrent.

==> Le manque de membres est évident. Moi-même ayant perdu motivation devant le manque de membre, mon éternel optimisme n'a pas suffit.
==> Le Palantir est revenu à la vie. Il reprend son essor au détriment d'autres forums qui avaient "recueillis" les membres du Palantir...

Dernièrement, mon ordinateur a bugué et ne m'a pas montré les nouveaux messages, je regrette donc de ne pas avoir vu le signal d'Aragorn et de n'avoir pas pu répondre.

Dans tous les cas, je serai toujours sur ce forum s'il y en a qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:56

Simple, clair et sympathique, comme toujours, je bois à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:46

La place de co-admin ne m'intérésse pas du tout j'ai pas le temps.

Bon okay on reste cool ca serai dommage de perdre ugluk.

Il faudrait reflechir à comment avoir de nouveau membres (motivé si possible) et essayé de rendre attractif ce forum et c'est pas en s'engueulant qu'ont y arrivera.

ps : je post des photos pas pour vos avis mais pour faire partagé mes créations je vois pas l'intérét d'un forum sinon surtout que je joue pas spécialement. moi ca me fait plaisir mais des fois c'est vexant de se faire cassé sur un truc ou on c'est fait chier.
Maintenant si vous voulez plus que je post de photo ca va etre vite fait...

comme je disais tout à l'heure c'est dommage d'en arrivé là
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:04

si vous voulez, je peus essayer de faire connaître le forum en faisant de la "pub" autour de moi et sur les autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Carcharoth
Hobbit
Carcharoth


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:14

Moi aussi!Je trouve ça bête que je m'inscrive puis qu'il disparaisse!Je sais que je déterre le sujet,mais comme je vois plus de message,j'en conclus que le problème n'est pas réglé.
Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:55

Bravo, pour ton courage nouveau venu, et ton dévouement !
Revenir en haut Aller en bas
Carcharoth
Hobbit
Carcharoth


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:18

Pas de quoi,ça fait plusieurs fois que je vois un forum tomber,et c'est un peu désespérant.Donc,je vais tenter de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce Forum   Ce Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» FORUM
» Les joueurs du forum
» Forum tjr actif ???
» Forum Dead ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Tout sur le seigneur des anneaux :: La taverne d'Osgiliath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser