Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Carcharoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carcharoth
Hobbit
Carcharoth


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

présentation de Carcharoth Empty
MessageSujet: présentation de Carcharoth   présentation de Carcharoth Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:12

Bon,ben voilà,je vais faire un rapide descriptif.
Je m'appelle Carcharoth sur les forum,j'ai 16 ans et suis un grand fan du SDA(comme tout le monde ici d'ailleurs).Je joue au jeu de GW depuis maintenant 4 ans.Malgré cela,j'ai encore beaucoup à apprendre.En me baladant de page en page,je suis tombé sur votre petite communauté et j'ai été séduit.
Voilà,je pense ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

présentation de Carcharoth Empty
MessageSujet: Re: présentation de Carcharoth   présentation de Carcharoth Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:58

Et bien soit le bienvenu !

Tant qu'il ya des membres tu peux poser toutes questions que tu veux (hormis les profils bien sûr) et demander ce que tu veux.

On attend de voire des photos de tes figs et de tes décors si tu as un apparel photo.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

présentation de Carcharoth Empty
MessageSujet: Re: présentation de Carcharoth   présentation de Carcharoth Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:44