Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 début des versions 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

début des versions 2 Empty
MessageSujet: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:06

Pour le plus grand plaisir d'Ugluk, voici quelques version 2. En espérant que celles ci seront mieux acceuilli que les 1ere versions.


Tout d'abord Aragorn au champ du Pelenor. j'ai juste mis de l'herbe statique, pas extraordianaire mais je fais rarement celà.

début des versions 2 Aragor13



Ensuite le fameux capitaine Uruk Haï. J'ai essayé de faire un petit travail sur l'armure.

début des versions 2 Cap_ur12


Et pour finir, Lurtz qui bizarrement n'avait pas été acceuilli de la même manière sur les différents forum et sur mon blog (ya que ici que vous l'avez démonté). Là aussi un petit travaille sur l'armure.

début des versions 2 Lurtz_10


Voilà. J'espére qu'Ugluk est heureux que ces commentaires servent à quelques chose.

A venir : Gotmog, le roi Elessar, Boromir en armure et peut-etre le belier Uruk si vous étes gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:36

Pour Aragorn, je remarquerai qu'une pointe noire sur les yeux suffiraient pour les représenter, et un éclairci sur la tunique verte serait adaptée je pense. Par contre, j'aime beaucoup l'herbe statique que tu as mis, ça donne un meilleur effet que les socles nus Wink

Pour le capitaine Uruk-Haï : le rendu de l'armure est beaucoup amélioré, et fait beaucoup plus sale, orque quoi. Là encore, les yeux et le socle peuvent être retouchés.

Pour Lurtz : l'armure est là aussi beaucoup améliorée, les yeux sont magnifiques, bien faits et précis. Peut-être un éclaircis sur la lame de l'épée mais c'est vraiment facultatif.

Je me souviens plus trop des premières versions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:41

Nan je suis pas content, na !^^

Très très belle amélioration, très joli rendu ! J'aime également le socle floqué qui met en valeur ta figurine et appuie Balin pour te voir tenter les yeux.

J'accroche pas mal sur Aragorn et sa belle tunique verte, le rendu est vachement bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:57

Je trouve les deux Uruk très bien (le capitaine a un bien meilleur rendu). Ensuite, Aragorn est bien peint aussi mais il est un peu propre. Bon je sais que je dis souvent ça mais je pense qu'Aragorn ne s'est pas beaucoup changé et ses vêtements doivent être assez sales. Mais la tunique verte est quand même belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:49

Bon je continu avec 2 figurines que je pense pas avoir présenté ici, si vous voulez voir les 1ere versions allez voir mon blog.
Il sagit du roi Elessar et de Boromir post communauté de l'anneau.

début des versions 2 Aragor14
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:10

Encore une fois, les yeux peuvent être faits Smile
Mais encore une fois aussi, les socles ont un rendu meilleur qui valent l'effort fourni de mon point de vue.
J'aime beaucoup les armures mais tu peux repasser les bords du bouclier de Boromir en Boltgun metal et éclaircir un peu les cheveux. Hormis cela, la peinture est de qualitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:39

Je trouve le bouclier de Boromir très bien. J'adore le rendu que ça fait. Les armures sont très bien peintes mais est-ce normal que la garde de l'épée de Boromir soit noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:39

Ouai, cette garde noire me chiffone un peu aussi...

Bravo pour Aragorn, son tabard étant un peu un aspect "sale", on voit bien que tu recrée l'effet du roi qui se bat jusqu'aux bouts des ongles !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:06

c qoui la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:14

Aragorn a écrit:
c qoui la garde ?
*

C'est la partie qui se trouve au-dessus de la poignée et en-dessous de la lame. La partie en noir sur ton Boromir.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:12

ah... moi je le trouvé stylé justement lool

vous l'auriez fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Carcharoth
Hobbit
Carcharoth


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:18

Ben,en doré ou argenté.Ou décoré en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:36

Je l'auraifait comme le pommeau. Tu peux le faire en effet en argent, en or mais je trouve que le bronze donne mieux car ça brille moins et ça donne un aspect plus patiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début des versions 2 Empty
MessageSujet: Re: début des versions 2   début des versions 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début des versions 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser