Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 armée Uruk Haï (remasterisé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

armée Uruk Haï (remasterisé) Empty
MessageSujet: armée Uruk Haï (remasterisé)   armée Uruk Haï (remasterisé) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:21

Eh oui c'était téléphoné, le capitaine, Lurtz, vous vous doutiez bien que je mijoté quelque chose lol!

Mon armée Uruk Haï entiérement refaite

armée Uruk Haï (remasterisé) A_uruk10

armée Uruk Haï (remasterisé) A_uruk12

armée Uruk Haï (remasterisé) A_uruk13


ps : désolé on voit pas la baliste qui se trouve à droite. Je ferai un sujet pour elle d'ici quelques jours si je peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

armée Uruk Haï (remasterisé) Empty
MessageSujet: Re: armée Uruk Haï (remasterisé)   armée Uruk Haï (remasterisé) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:45

J'aime beaucoup : la peinture est soignée pour l'ensemble des Uruk-Haï et les figurines spéciales sont marquées par le flocage (bien que l'armée gagnerait à être uniformanisée Wink). Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

armée Uruk Haï (remasterisé) Empty
MessageSujet: Re: armée Uruk Haï (remasterisé)   armée Uruk Haï (remasterisé) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:38

Je trouve les armures très bien faites (elles ressembelent bien à celles du film). La peau aussi. Si jamais tu veux un peu uiformisé, tu peux essayer de faire la main blanche de Saruman sur les boucliers et/ou les casques.
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

armée Uruk Haï (remasterisé) Empty
MessageSujet: Re: armée Uruk Haï (remasterisé)   armée Uruk Haï (remasterisé) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:57

belle peinture. Les armures sont peut etre un peut trop propres pour des ourouks tu pourait peut etre les assombrir
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

armée Uruk Haï (remasterisé) Empty
MessageSujet: Re: armée Uruk Haï (remasterisé)   armée Uruk Haï (remasterisé) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:28

Très joli rendu, bien sale à souhait !
Néanmoins, tu devrai peut-être éclaircir plus le cuir, mais bon, comme sa c'est déjà bien !

Mais mais mais, je ne sais plus quoi vious montrer moi, vous avez déjà tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée Uruk Haï (remasterisé) Empty
MessageSujet: Re: armée Uruk Haï (remasterisé)   armée Uruk Haï (remasterisé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée Uruk Haï (remasterisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit break des uruk
» Etat-major Uruk hai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser