Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chef troll d'isengard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timoleon
Orque



Messages : 106
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient

chef troll d'isengard Empty
MessageSujet: chef troll d'isengard   chef troll d'isengard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:55

salut,je reviens et vous propose un "petit" profil
les plus puissants trolls d'isengard sont quelquefois nommés chef et mème si ces monstres sont très rares,leurs talents et leur force se fait sensiblement remarquer par l'adversaire,celui ci a d'ailleurs toutes les peines du monde à l'achever à cause de l'équipement de défense dont il dispose,cependant étant issus de la souche des trolls des cavernes ralliés à l'isengard,ils restent moins bon combattants que des trolls du mordor.Mais leurs principal désavantages est leurs manques de capacité à commander,mème s'ils sont un peu plus loquace que les autres trolls,le temps relativement courts sur lequel s'étend la trahison d'isengard empéche de former des bons et compétents capitaine.
le profil:chef troll d'isengard.............................120 points
C F D A PV B P/V/D
6/4+ 7 8 3 3 4 1 2 1
un chef troll d'isengard porte un bouclier,une armure et une épée
il peut porter l'équipement suivant au cout indiqué: lance:5 points

régles spéciales: terreur,jets de rochers
lance de troll:cette énorme lance est adapté a tuer les grosses créatures,pour représenter ceci,le chef troll qui porte une lance reçoit un bonus de 1 pour blesser au corps à corps:ents,trolls,reine des araignée,... mauvais chef:les ghefs trolls d'isengard ne font pofiter de leurs actions héoiques que les troupes d'isengard,habitués à se battre a ses cotés et à anticiper ses actions.

Il fait partie de la liste "légions d'isengard"

je n'ai pas augmenté la défense contrairement à l'ordinnaire car 9,c'est trop mème si je mettais le bouclier en option,de plus comme le troll d'isengard vient de celui des cavernes (pas sur la);burhdur n'a pas une meilleure défense que ses congénères.Pas augmenté la bravoure non plus,5 seuls saruman possède au dessus de 4 en isengard.finallement j'ai augmenté la force pour le démarquer et justifier son titre de chef.

PS:pour la valeur de tir 4+ (comme burhdur) ou 5+ (comme le reste des trolls)dites moi vos avis et ce qu'il y à améliorer


Dernière édition par timoleon le Ven 29 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

chef troll d'isengard Empty
MessageSujet: Re: chef troll d'isengard   chef troll d'isengard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:47

Moi j'aurai plus vu une petite règle spéciale qui ferait de lui un meneur faisant si peur et inspirant la confiance à ses congénère troll qu'il aurait droit à un élan héroïque gratuis par partie...

Mais autrement c'est bien! Tu te vois faire une convertion pour la table de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
timoleon
Orque



Messages : 106
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient

chef troll d'isengard Empty
MessageSujet: Re: chef troll d'isengard   chef troll d'isengard Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:17

Pas de conversion,en fait j'ai utilisé le troll plastique et je l'ai assemblé comme celui que GW montre pour sa boite mais j'ai mis l'autre bras gauche pour une posture plus offensive.après peut ètre un cadavre d'homme du rohan et des morceaux de ruines pour représenter l'assaut sur le mur du gouffre.

Pour la RS,la voici:"fureur des trolls" les chefs trolls d'isengard adorent le massacre et se ruent à la téte de leurs congénères sur l'ennemi quel qu'en soit les conséquences et souvent font une percée dévastatrice.Pour représenter ceci un chef troll peut faire un élan héroique gratuit par partie,qui n'agira que sur les trolls d'isengard et des cavernes.Il peut répéter ce genre d'élans héroiques selon les règles normales mais ceux ci ne seront gratuits que sur 4+,notez que si le jouer fait profiter une seule autre figurine du mal de cet élan héroiques(comme un uruk-hai),il coute automatiquement un point de puissance et ne peut ètre gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

chef troll d'isengard Empty
MessageSujet: Re: chef troll d'isengard   chef troll d'isengard Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:36

timoleon a écrit:
PS:pour la valeur de tir 4+ (comme burhdur) ou 5+ (comme le reste des trolls)dites moi vos avis et ce qu'il y à améliorer

Vu que les Trolls d'uisengard ont 4+, il devrait avoir pareil amha.

Pour la Bravoure, je suis d'accord avec toi mais tu pourrais lui mettre un seul point de Puissance et deux points de Volonté pour montrer que ce n'est pas réellement une brute de combat mais aussi un guerrier discipliné.

Sinon, pour le reste, je trouve ça bien mais faire des chefs pour tous les types de guerriers n'ets peut être pas obligatoire : le Chef Troll du Mordor a été inventé pour rivaliser avec Aragorn qui a du mal à le battre.
Revenir en haut Aller en bas
timoleon
Orque



Messages : 106
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient

chef troll d'isengard Empty
MessageSujet: Re: chef troll d'isengard   chef troll d'isengard Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:26

changement fait ! c'est vrai que faire un chef pour tout n'est pas obligatoire mais ce n'est pas un si bon chef que ça ! c'est un troll très féroce crée pour un défi nouveau mais que j'utiliserai assez peu.De toute façon c'est toujours mieux que les capitaines bersekers ou uruk hai avec C6,3A et 3PV que je croise pas mal sur différents forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

chef troll d'isengard Empty
MessageSujet: Re: chef troll d'isengard   chef troll d'isengard Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:19

Ouai, de ce côté là tu n'a pas tort !

Moi je cherchai une créature qui puisse mettre la patée à Gil-Ghalad sans qu'il coute 250 points minimum !
Revenir en haut Aller en bas
timoleon
Orque



Messages : 106
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient

chef troll d'isengard Empty
MessageSujet: Re: chef troll d'isengard   chef troll d'isengard Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:29

ben contre gil galad,tu prends roi sorcier complet (150 points),lame de morgul(10),heaume de morgul (30) et ombre ailée simple (50)=240,tu pourrais mettre cornue mais tu dépasserai de 15 points le total.
eh la paf tu paralyse,tu charge avec 4 attaques tu le fous à terre,8 attaques de force 6 avec la lame de morgul en plus.Bon après,de simple troll,c'est bon si gil gald a de la malchance mais un tel type,faut vraiment le tuer en un seul combat sinon il riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chef troll d'isengard Empty
MessageSujet: Re: chef troll d'isengard   chef troll d'isengard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chef troll d'isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] chef troll du mordor
» Troll des cavernes (essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Jeu :: Règle maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser