Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le White Dwarf

Aller en bas 
+3
Aragorn
iankil
Balin, fils de Fundïn
7 participants
AuteurMessage
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Le White Dwarf Empty
MessageSujet: Le White Dwarf   Le White Dwarf Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:17

Tout le monde connaît le White Dwarf, la revue qui sort tous les mois concernant les Wharammer, Wharammer 40 000 et le Seigneur des anneaux (si vous ne connaissez pas, c'est fait Laughing).

Ce mois-ci, il y a eu bien peu de Seigneur des anneaux (invisible en couverture ^^) mais en feuilletant, je tombe sur un tactica concernant les Orques, et leurs héros. Cela inclue évidemment les Orques du Morannon, les pisteurs, et les Uruk-Haï (mais pas les Gobelins Sad ). Deux listes d'armées en 700 points ainsi qu'une description et la façon d'utiliser chacun des héros Orques, Uruk-Haï ou Nazgûl (ils conduisent bien les Orques ^^). Il y a également deux petits trucs de peinture concernant les pisteurs et l'armure des Orques.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Le White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarf   Le White Dwarf Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:26

Moi je l est il est bien pour une fois y a pas mal de SDA suite a la sortie des new supplements
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Le White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarf   Le White Dwarf Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:36

Le mois dernier, il y avait deux tutos de peinture, ce mois-ci, un peu plus : un tactica sur les monstres, surtout pour le mal (quoi ? Un Ent, c'est pas un Monstre ?). C'est assez intéressant, plus "dévoile le profil" que réellement tactique, mais certains trucs sont vraiment sympas à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Aragorn
Gobelin
Aragorn


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Le White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarf   Le White Dwarf Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:53

J'ai laissé tombé White Dwarf car le SDA est considéré comme un jeu annexe... Très mécontant d'étre traité de la sorte. donc je ne l'achéte plus
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.centerblog.net/
Imrahil
Gobelin
Imrahil


Messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29

Le White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarf   Le White Dwarf Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:52

Moi aussi je l'ai il les trop bien surtout pour les orques de moranon.
Revenir en haut Aller en bas
timoleon
Orque



Messages : 106
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient

Le White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarf   Le White Dwarf Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:23

en fait le sda est annexe uniquement quant le SDA n'est pas concerne pas une grose nouveaute mais cela s'applique pour les autres jeux le dernier je l'ai achete pour warhammer non pas pour le sda car franchement l'article sur le mumak dans les monstres est decevant,je me souviens de l'article sur le mumak qui etait sortit apres les champs de pelenor et faisait 3 pages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Le White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarf   Le White Dwarf Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:00

Je sus d'accord, y a pas souvent beaucoup d'article sur le sda, seulement je ne peux pas juger pour celu-ci, je ne l'ai pas encore vu en kioske...
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Orque
Halaïo Elbe


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Désert de Nâfarat

Le White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarf   Le White Dwarf Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:00

Comme vous le savez bien chaque mois est à l'honneur d'une sortie de jeu en général. Vous vous rappellez de la sortie du RDR, de l'Apocalypse, des Elfes maintenant. Arrêtez de raler, vous ne voulez quand même pas que le SDA passe en première page quand il y a une sortie WHB?

Bon d'accord les WD ne sont pas toujours en fonction de sorties (Une fois sur 4 en général) et laisse une égalité pour chaque jeu... enfin, toujours en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Le White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarf   Le White Dwarf Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:45

Par rapport aux sorties des suppléments, Seigneur des Anneaux était d'actualité...
De toute manière, le White Dwarf nous apprend beaucoup de chose, notemment sur le modélisme ou la tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarf   Le White Dwarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le White Dwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Dwarf 166

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Tout sur le seigneur des anneaux :: Les dernières nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser