Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau supplément: le mordor

Aller en bas 
+6
Haldheas
le boss
le garde de la citadelle
Balin, fils de Fundïn
iankil
Ugluk
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:05

Infos glanées sur le palantir:

Citation:
A priori, nous aurions donc le droit à un supplément concernant le Mordor (Adam Troke en parlait dès avril 2007, les previews du WD anglais disent que le Design Studio travaille sur ce projet et les joueurs présents au tournoi de Baltimore l’ont confirmé - source one-ring) ; ce supplément pourrait paraître en avril. Bien évidemment, tout le monde se retourne vers Légion ("catalogue officiel du à-paraître") en cherchant la liste des futures figurines concernant le Mordor :
- les Numenoréens noirs (capitaine, guerriers, éventuellement catapulte) sont bien sûr très attendus (avec un visuel certainement assez proche de celui de la Bouche de Sauron) ;
- les chevaliers de Morgul également ;
- le Troll avec tambour de guerre est espéré, peut-être en complément du kit troll en plastique vu dans le WD ;
- Loup-garou et Cœur noir seront-ils de cette fournée ??? Rien n’est moins sur !

Par ailleurs, les joueurs du tournoi de Baltimore ont mentionné que les frères Perry sculptaient actuellement de nouveaux Elfes. Voilà qui relance encore le supplément concernant les Elfes d’Eregion, mais quand sortira-t-il ? Août, si le rythme de parution de l’an dernier est maintenu...


On peut penser, à la lecture des derniers suppléments, qu'on aura donc le droit à un "Sourcebook" du Mordor reprenant tous les profils des listes des Bastions de Sauron (Cirith Ungol - La Porte Noire - Dol Guldur - Minas Morgul - Barad Dûr), ce qui confirmerait la présence des Loups-Garou et Coeurs Noirs. Soit 7 nouveaux profils, je pense qu'il ne faut pas en espérer plus mais... peut-être aurons-nous la surprise d'y voir des Monstres de la Terre du Milieu (Dragon des Cavernes ou Géant de Pierre) ??
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:23

Sa c'est bo !
Mais pas de nouvelle poses d orques dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:02

On a été assez servis par les orques, peut-être y aura il une nouvelle version, mais de côté là, on a pas à se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:58

En effet, les Orques ont déjà été servi...
Le Mordor se retrouvera encore plus avantagé avec ces sorties là... GW ferait mieux de s'occuper des Hobbits, du Rohan, (des Elfes) ou de Khand !
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:50

hobbit je pense que tu peus oublier
Rohan je vois pas trop quoi rajouter
Elf je suis d accord
Khand aussi
Harad aussi juste a attendre le moi de fevrier !
Sinon je verrai bien des troupes haradrimes elite avec des bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:26

Les Haradrims n'ont pas de bouclier, typique de leur race.
Pour le Rohan, il y a Helm et ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
le garde de la citadelle
Orque
le garde de la citadelle


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : 4eme étage de la cité de Minas Tirith

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:02

Moi j'attends les numénoréens noirs avec impatience mais je dit pas non pour un troll avec tambours(aurait il une regle spécial ???)

en tout cas j'espère qu'il y aura tout le temps des figurines qui sortiront

PS : pour Khand je verais bien une boite de 20 guerriers en plastique et une boite de cavlier en plastique et peut etre de nouveau heros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:37

Il est prévu qu'il y est une sortie de Khand, y en aura une aussi des elfes, et de Helm et ses gardent sortiront peut-être avec ce nouveau troll d'Isengard...
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:38

Il a une new pose se troll ?
Moi j attends aussi les NM pour mon armée du Mordor
Et aussi j attends des trolls plastiques pour le Mordor !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:07

NM ?

Les Trolls avec tambour compteront comme une bannière je crois... et avec une nouvelle pose, difficile de caser un tambour dans la position actuelle.
D'ailleurs, peut-être que le Troll d'Isengard en plastique sera un kit pour le transformer en Troll de Mordor... En tout cas, ce ne serait pas difficile de le transformer !

Pour Khand, je verrais une boîte de 24 moitié archer moitié arme à 2 mains et une boîte de cavalier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:17

Nm = numénorien noir.

Oé Isengard Mordor sa pourait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:55

Confirmation du Palantir relayé par Mehapito : le kit du Troll serait bien soit un Troll du Mordor soit un Troll de l'Isengard, mais la sortie serait poussé en juin pour l'anniversaire de WH...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:19

Yes y a des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:30

Il y a la photo du Troll d'Isengard dans le sujet sur le supplément "Harad" juste dans la même rubrique des Gens libres. Par contre, aucune photo des Trolls du Mordor, mais la position ne doit pas être si différente.

Cela voudrait dire qu'il y aurait 3 armes différentes, deux casques et une tête sans casque, et un bouclier en option. Pratique le GW...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:50

Oui mais je veus un troll qui ressamble à fond (sauf la pose)
Mais nivo equipement skin de l armure etc.. que se soit pareille.
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:28

Salut,je vois bien les chevaliers de Morguls comandés par les nazguls et en tete le Roi sorcier I love you Twisted Evil I love you .
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:50

Ils ressembles a quoi ces cavaliers ???
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:11

Y a pas de photos Iankil sinon on les aurait mis...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:58

Balin j'ai dis il ressemble je veus savoir si ils ont une cape un cheval ou autres une épée etc...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:38

On ne peut pas trop le savoir puisqu'on a pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:50

Ils doivent ressembler à leurs maitres je pense (des nazguls),ou à des castelans,un truc dans ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:53

Nouveauté de GW, dont on trouve l'info sur le palantir

Une erreur de la VPC de GW nous révéle un futur diorama : La mort de Gothmog. Un membre de TLA a reçu ce socle

Nouveau supplément: le mordor Socle10

sur lequel sont indiqués des emplacement pour Gimli, Aragorn, Eowyn et Gothmog. Bien sur, aucun indication de sortie. Attendons la suite des rumeurs concernant le Mordor...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:17

Ce serait intéressant que GW sortent des dios. Et il y a encore plein en tête : Frodon à la Montagne du destin, Aragorn et Théoden au Gouffre de Helm lors de la charge de la cavalerie, Gandalf contre le Roi-Sorcier, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:24

Mouai, peut-être, en tous cas je me demande comment seront les dites figurines, de nouvelles poses, pas forcément qu'on posera sur ce dio...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:48

Les figurines du dio du Roi-Sorcier peuvent être mis sur socle, ce qui les rend très maniable et correspond aux acheteurs joueurs/collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau supplément: le mordor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau supplément: le mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] chef troll du mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Tout sur le seigneur des anneaux :: Les dernières nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser