Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau supplément: le mordor

Aller en bas 
+6
Haldheas
le boss
le garde de la citadelle
Balin, fils de Fundïn
iankil
Ugluk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:22

Nouvelles photos des plus alléchantes ! Un nazgul, à pied et monté, un orque avec fouet, un semblant d'état major orque (on voit un batteur et un capitaine) ainsi qu'un kit pour monter soit un batteur troll, un troll de mordor avec plaque ventrale, un troll sans, et le troll de l'Isengard que nous avons vu !

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Lotr0010

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Lotr0011

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Lotr0012

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Lotr0013

Merci por l'info TLA, et moi qui voulait des nouvelles figurines orques !
Revenir en haut Aller en bas
Haldheas
Hobbit



Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:29

Le troll "tambour" est super bien réalisé ! Merci a toi pour les images ugluk . Je penses que je vais me faire une petite armée du mordor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:03

Je ne crois pas que le Black Marshall soit un Nazgûl : il porte une armure et manie une épée comme s'il était un guerrier.
On peut même apercevoir un Orque avec tambour et un Orque avec fouet dans la foule !
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
le garde de la citadelle
Orque
le garde de la citadelle


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : 4eme étage de la cité de Minas Tirith

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

J'adore le troll tambour (j'en veut un !!!)
Sinon je crois que mon armée mordor va s'agrandir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:38

Ben en tous cas ils avaient annoncés un nouveau nazgul.

Ben ouai, c'est justement ce qui est attirant, une nouvelle version d'Etat major orque !
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Orque
berserk


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2007

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:56

je suis bouche B sur c'est nouvelles figurine du mordor Jadoreeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:10

Nouvelles photos de TLA.

Le premier second de gothmog, "Skulli"

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 News110

Le nouveau Gothmog et le shaman sur warg

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 News210

Le nouveau Nazgul ? (le 11 ème a pied les gars^^) ou

les numénoriens noirs ? (y en a plusieurs différends)

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 News410

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 News510

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 News710

Et un Troll

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 News610
Revenir en haut Aller en bas
sam le joufflu
Guerrier de Minas Tirith
sam le joufflu


Messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : hobbitbourg

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:50

Je trouve les numénoréens noirs super stylé et les trolls bien mieux maintenant qu'ils ont differentes postures !!!
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Orque
berserk


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2007

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:26

simplement magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
le garde de la citadelle
Orque
le garde de la citadelle


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : 4eme étage de la cité de Minas Tirith

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:27

J'adore
vraiment j'ai hâte qu'ils sortent ces numénoréens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ourouk01
Guerrier du Rohan
Ourouk01


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : loin...très loin...TROP loin...

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:17

moi qui voulais me mettre au mordor je vais être servi
Revenir en haut Aller en bas
sam le joufflu
Guerrier de Minas Tirith
sam le joufflu


Messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : hobbitbourg

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:44

Gw a modifié le calandrier des sorties, on peut voir les dates et les prix des figurine pour le mordor:
http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:56

Shagrat en édition limitée ? Miam, curieux de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
sam le joufflu
Guerrier de Minas Tirith
sam le joufflu


Messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : hobbitbourg

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:07

Dernieres photos sur le site GW anglais, pour les afficher cliquez sur sneak peek:
http://uk.games-workshop.com/thelordoftherings/
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:53

Très très intéressant, mais je préfère le nouveau Nazgul !
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:29

Ugluk a écrit:
Shagrat en édition limitée ? Miam, curieux de voir sa !

Je crois que c'est celui qui se trouve sur la couverture du supplément :

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Mordorva4-3921b

Apparement, il devrait coûter 110 points et aurait 3 Attaques et les bonus de charge de cavalerie alors qu'il est à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:49

Tiens un nouveau ?!

Mouai, sa pourrait être sympas question figurines, mais règles de jeux je me pose des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

Pour le jeu, le nouveau profil me semble trop puissant. Même avec un gros hachoir, Shagrat reste un Uruk et il n'y a pas de raison pour qu'il ait les bonus de charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:01

Je suis ton avis, c'est une question de réflexion, mais bon GW veut nous sortir les gros plans, donc ils risquent d'éxagerer légèrement.

Mais bon, moi c'est la figurine qui m'intéresse, on peut toujours se servir de l'ancien profil.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:10

Shagrat m'a l'air bien trop puissant. Il est même plus puissant que Gothmog à présent pour moins cher !
Les Trolls plastiques sont sympas et sont plus faciles à coller je pense, la peinture ne s'écaille pas au moins.
Par contre, les Nùménoréens causant la terreur pour seulement 9 points, c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:30

D'accord pour les trolls, sa va convertir à max, et c'est ce que j'aime le plus !
Revenir en haut Aller en bas
le garde de la citadelle
Orque
le garde de la citadelle


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : 4eme étage de la cité de Minas Tirith

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:32

Shagrat est bien trop fort à mon gout, il est vrai que le profil est un peu exagéré

les numénoréens qui cause la terreur à 9 points sont aussi un peu trop fort question de jeu surtout qu'ils ont 4 de combativité, en gros une infanterie très forte pour un coup en points modeste, c'est un peu trop éxagéré mais bon je me met au Mordor donc sa va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:11

Les Numénoréens Noirs sont en métal donc pour en avoir un nombre élevé, il faudra payer cher (en € je veux dire). Donc, à moins de faire là-aussi des conversions, chaque joueur ne devrait pas en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:29

T'inquiète pas pour sa, les joueurs ne s'arreterons pas là, un simple soldat peint différement aura le même impact pour eux !

Mis a part sa, je me réserve un peu question profil, pour juger l'ensemble à la sortie du supplément !
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Orque
Théoden


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Assis sur un trône au fond de Meduseld, le château d'or d'Edoras, la capitale du Rohan

Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

Ugluk a écrit:
Mis a part sa, je me réserve un peu question profil, pour juger l'ensemble à la sortie du supplément !

Tu as tout à fait raison. De plus, il est aussi possible que d'autres profils soient revisités. Dans le supplément Harad, les règles du Mûmak avaient un peu étaient revues donc pourquoi n'auriont nous pas la même chose dans celui du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau supplément: le mordor   Nouveau supplément: le mordor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau supplément: le mordor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] chef troll du mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Tout sur le seigneur des anneaux :: Les dernières nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser