Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir

Aller en bas 
+6
Ugluk
Erestor
iankil
ehlrodhir
Balin, fils de Fundïn
le garde de la citadelle
10 participants
AuteurMessage
le garde de la citadelle
Orque
le garde de la citadelle


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : 4eme étage de la cité de Minas Tirith

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:53

voila 2 de mes rohirrim fait en numenoréen comme dans le jeu l'avenement du roi sorcier

http://img517.imageshack.us/my.php?image=p1000117ej6.jpg

je n'ai pas fait les yeux car je trouve que pour l'instant j'y arrive pas, je les ferrai plus tar

PS : la photo est peut etre un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:56

C'est très flou, on peut pas juger.
Sinon, c'est trop ressemblant aux Rohirrims, et c'est pas assez "noir" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
ehlrodhir
Hobbit
ehlrodhir


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

Meme si la photo est flou, j'ai l'impression que la peinture est propre! ( sans plus de complication au niveaux des techniques avancées mais ça viens avec le temps )! et puis, il vaut mieux les utilisées quand on est sur!

Pour ce qui est du shémas, les couleurs vont assez ensemble, bien que le rouge soit asseez flashant!

felicitation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:20

tu aurai du les comvertir un peu !

Sinon la peinture est pas assez eclaicie !
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Gobelin
Erestor


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : ^^

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:47

Meme si la photos est flou je pense que tes guerriers sont très propres peu trop propre un lavis sur l'armure serai idéal , on dirait des jeunes qui sortent de l'armurie ... moi je prefere des vieux avec beaucoup d'experience oups je m'enballe là .... lol! (oh la vieille van)



Je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://macdo.com
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:58

Plutôt bien, mais en effet je ne vois pas qu'est ce qui les rapprochent aux hommes du deuxième Age. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Orque
Halaïo Elbe


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Désert de Nâfarat

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:40

Z'aime bien l'idée... C'est rouge comme dans BFME... Par contre je pense que le bouclier et la crête du casque est trop Rohirrime... mais sinon ça donne des idées... utilise peut être un peu de Red Gore ou de Scab Red... Ca rendra plus sombre, sobre... Noir quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:41

L'idée est bonne...
J'aurais mieux vu des Nùménoréens en rouge...

Et à bataille pour les terres du milieu II, je crois que c'est la couleur du joueur qui détermine les soldats : joueur rouge ===> soldats rouge, joueur bleu ===> soldats bleu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Halaïo Elbe
Orque
Halaïo Elbe


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Désert de Nâfarat

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:44

Citation :
J'aurais mieux vu des Nùménoréens en rouge...

scratch

Citation :
Et à bataille pour les terres du milieu II, je crois que c'est la couleur du joueur qui détermine les soldats : joueur rouge ===> soldats rouge, joueur bleu ===> soldats bleu, etc.

Oui mais dans l'Avatar c'est en rouge..., mais bon, c'est pas si grave (quoique... faudrait voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:48

Je voulais dire : des guerriers Nùménoréens avec un shéma de couleur différent, pour qu'ils deviennent noirs (et qu'ils passent du côté obscur de la force Laughing). On reconnaîtrait direct que c'est des Nùménoréens.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:03

Moi je les vois plus en armure lourde qu en armure en cuire mais bon ils sont pas encore en boite !

je verrai bien des homme de minas thirit desminasthirisé avec des boucliers ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Orque
Halaïo Elbe


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Désert de Nâfarat

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:05

Citation :
je verrai bien des homme de minas thirit desminasthirisé avec des boucliers ronds

Tu veux dire gratter les plaques des Armures et mettre un Bouclier Rond? Pas bête... Mais alors les armurs seront moins effet métal... Quoique, je vais essayer demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:19

exactement sa peut etre jolie ! mais je dis vive la lime !
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:31

Et vive la résine, parce que moi lorsque j'avais transformé des rohirrim en gondoriens, même en limant les cottes de mailles il a quand même falllt sculpter des protections de plates pour les jambes, ou encore sculpter un arbre pour le blason...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:34

Eh oui, vive la green stuff parce que pour refaire les étoiles et l'arbre blanc des Nùménoréens... Mais bon, on parle des guerriers de Minas Tirith, et limer tout... En plus, le casque des guerriers font trop "Minas Tirith", faudrait les changer avec un peu de green stuff...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:49

Ouai pour le casque faudrait presque metre une tete d'haradrime !

Transformer des rohirrime en guerriers du Gondor t est ouf ???
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:00

Ils ont l'air bien peint Smile .Pour le casque ?Je pense qu'i faudrait couper le Cheval doré qui orne le casque,ça fera moins rohirim.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:12

Il n'y a pas de cheval à tous les casques des Rohirrims...
Eh oui, c'est Ugluk qui veut des guerriers de Minas Tirith et qui voit qu'il a plein de Rohirrims...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
berserk
Orque
berserk


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2007

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:07

Moi je lest ses vus en vrai et il sont fraiment bien peint pas de bavure rien mais oui se sont des rohirim convertis legerement mais vraiment bien peints
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:10

Moi je les verrai plus dans des teints bleu foncé !
Régal blue pour les couches de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:20

Je préfère Mordian blue en couche de base, car c'est de la gamme Foudation. Ensuite en Midnight blue et si tu veux finir, Enchanted blue. Sinon, je trouve que bleu, ça peut aller, mais bleu clair fait trop "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:30

Ou dans les noirs sa peut etre pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas65
Hobbit
Legolas65


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30
Localisation : La forêt noire

mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

ouai mais en gratant les plaques de l'armure c'est sur mais sa pourait faire un éffet d'armue en cuir

c'est vrai qu'ils sont très rouge il faudrait que tu assombrisse un peu tou sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Empty
MessageSujet: Re: mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir   mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes guerriers du Rohan en Version Numénoréen noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers d'Umbar, nouvelles photos
» Tournoi 500 points - Rohan
» Tuto : construire un puits du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser