Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guerriers d'Umbar, nouvelles photos

Aller en bas 
+9
Imrahil
timoleon
Halaïo Elbe
le boss
Sylvestre
sam le joufflu
Balin, fils de Fundïn
iankil
Ugluk
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:45

Elles proviennent du palantir, elles sont un eu floue mais l'on peut distinguer des figurines plutôt intéressantes selon moi.

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Photo_10

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Photo_11

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Photo_12

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Photo_13

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:38

Jolie pose ouai sa pourait etre bien !

Sinon bin c'est trop floue.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:49

ça a l'air sympa... à première vue : pas d'armure lourde mais bouclier arc et arme à 2 mains. On dirait des hommes sauvages du pays de Dun ayant trouvé des habits corrects Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
sam le joufflu
Guerrier de Minas Tirith
sam le joufflu


Messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : hobbitbourg

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

Belle trouvaille Ugluk !!
Vivement de meilleures photos !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Hobbit
Sylvestre


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2007

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

On croirais que le photographe a pris des photos en douce pendant une avant première, mais ces figurines ont l'air pas mal, mes nains vont avoir du boulot^^
Mais ils n'attendent que ça!
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

N'ampeche sa peut très bien figuré des hommes sauvages de dun !
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:40

Exact ou encore une colonie ou tribu haradrim, autant dire que ces troupes peuvent être polyvalentes.

On peut voi qu'ils portent des rondaches, ce qne sera peut-être pas la même défense qu'un bouclier mais cela peut être intéressant à jouer si la règle est bonne.

Il y a pas mal de chance que cela soit du plastique; on nous avais promis près de deux grappes plastiques par supplément; la diversité des poses indique du plastique et non du métal, et enfin on veut du platique point final !

Autrement il y a aussi des chances d'avoir un capitaine pirate semblable a PJ (que j'acheterai de toute façon, pour le fun), t peut-être une baliste pirate selon les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:10

Les hommes sauvages n'ont ni bouclier ni arc...
Les Haradrims n'ont pas de bouclier non plus...

Si je me souviens bien de Légion, les corsaires ont un bouclier sur eux et non une rondache Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:29

Un peut flou tu dis affraid lol! bah ils ont l'air bien,vivement de meilleurs photos pour mieux juger Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

Un membre du Palantir qui est remonté à la source des photos rapporte les paroles d'un anglais du site "Last alliance"... enfin bref, regardez Very Happy

Fyndorn Elder a écrit:
En remontantà la source des photos (The Last Alliance), leur posteur a déclaré :
"Corsair captains are as skilled at fighting as the Uruk-hai ones, have the strength of a Warg, and are as hard to wound as well. They have generic Captain values for other stats.

Bosuns are like basic Captains, but rather than having the first 2 heroic stats, they have an effect almost, if not completely, you might say, identical to that of a banner.

Warriors could match Dwarves in combat, but are otherwise Wild Men of Dunland."

Traduit, cela donne :
"les capitaines corsaires sont aussi bons combattant que les capitaines Uruk-haïs, possèdent la force et la défense d'un warg. les autres caractéristiques sont celles d'un capitaine normal".
Ce qui ferait C 5, F et D 4, puis 2/1/1. Nous avions (l'AU) retenu une C de 4, mais une D de 5.
"Les Bo'suns sont comme des capitaines classiques, mais avec un effet de type bannière et 1/1/1."
Nous avions pris C4, D3 et 1/0/1. Mais avec l'effet bannière.
Les guerriers peuvent rivaliser au combat avec un nain, mais sont sinon comme des hommes sauvages. "
Ce qui leur fait F et D à 3, avec une CC de 4 ?
Pour nous, c'était C3 et D4. Mais depuis quelque temps, les C 4 se généralisent...
Rien sur les ravageurs (celui avec son arme à 2 mains). Et LOME donnait les coûts en points...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:44

A ok merci !

Tu sais balin faire +1 pts pour un arc ou un bouclier c'est pas la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:18

Tu parles du coût de la figurine ?
C'est les règles : les hommes sauvages ne peuvent avoir ni bouclier ni arc, et les Haradrims ne peuvent pas porter de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:44

Ce serait bien que ce soit les corsaires qui aient des arcs, vu leur façon d'attaquer !

Après, les hommes sauvages, ben je verrais plus arme de base, lance ou hache mais pas tellement la possibilité d'avoir d'autres armes d'une telle facture...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:47

D'après Légion, les corsaires ont des arcs, ce sont les hommes sauvages qui n'en ont pas...
Je pense pas que les hommes sauvages aient des lances, ils sont plutôt du genre bourrin à tout hacher à coup d'arme à 2 mains plutôt que d'utiliser des lances pour aider un camarade...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:37

Ouai d un coté c'est juste mais de l'autre.

Utilisé un arc ne demande pas d avoir une grand intelligence juste des mains est un oeil.

Se qu ont les hommes sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:36

Faut avoir assez d'intelligence pour s'en servir, et assez d'expérience pour viser correctement...
C'est pas parce qu'un homme peut tirer à l'arc que tous doivent le faire...
C'est comme dire "je sais tomber par terre et je dois le faire"...
Les lances ne sont pas très difficiles à utiliser mais les Rohirrims et les Nains ne l'utilisent pas (ou en tout cas, pas fréquemment du côté des Nains).

New du palantir...


Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Corsai10
Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Corsai12

Voilà des images officielles des corsaires...
Je trouve que celui de gauche sur la première photo ressemble étrangement à un Orque. Sinon, ils ne sont pas mal Wink

Voilà la photo de Légion des Terres du Milieu où Games Workshop montre des Corsaires d'Umbar :

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Lome10

Je trouve que les lanciers ressemblent aux Orques, de même que le Bos'un (sur la seconde photo et sur Légion des Terres du milieu) montrant du doigt ressemble à Aragorn de la boîte "Défenseur de l'Ouest".

Message fusionné Wink


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:47

Bah ils sont pas mal mais ce Bosun,ça ne serait pas Peter Jackson dans le film ? PS : ne me pulvérisez pas de honte car je suis très incertain de se que j'avance lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:55

Magnifique !
Alors celui avec cette hache est un héros ? Normal je me disait aussi qu'il était le seul à en avoir et qu'il avait un socle détaillé.

J'adore le Bo'sun, et selon moi l se sont inspiré de Peter Jackson alors je le prendrais !
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:17

Une arbalete ???
Hum sa promer.

Balin je pense qu il ressemble aux orques par ce que GW les a pris pour la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45

Seuls les Bos'un pourront avoir une arbalète, soit 50 points le héros... Iankil, quand je dis ressemble, c'est pour la pose, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

Il y a un moment dans " Le retour du roi " ou on voit un corsaire donner des odres et ce corsaire en question est Peter Jackson mais je ne me souvient plus si il a une arbalète .En tout cas,50 point c'est pas énorme ( heureusement ) sauf si il n'est pas très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:26

Un capitaine Corsaire avec arbalète vaut 50 points, le profil ne doit pas être si intéressant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:10

Balin moi aussi je disais pour la pose Wink c'est pour se facilité le boulot que GW prend des poses deja existentes !
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:36

Il n'avait pas une arbalète, mais un fouet...

C'est vrai que c'est étonnant, quand j'aurai la figurine, peut-être que j'enlèverai cette arbalète pour mettre un fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:40

En fait, au fur et à mesure des sorties de figurines, Games Workshop a de moins en moins de choix pour les poses (en plus des difficultés de moulage...) ça se comprend un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers d'Umbar, nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Tout sur le seigneur des anneaux :: Les dernières nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser