Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerriers d'Umbar, nouvelles photos

Aller en bas 
+9
Imrahil
timoleon
Halaïo Elbe
le boss
Sylvestre
sam le joufflu
Balin, fils de Fundïn
iankil
Ugluk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10

Je ne dirais pas sa ! J'ai constaté un véritable effort dans les poses des figurines. Rappelez-vous les boites des haut-elfes et des uruk, presque pas de différence !

Maintenant avec les rangers de la Terre du milieu, les nains et rangers nains, nous avons carrément toutes des poses VRAIMENTdifférentes.

Après, je pense que tous les lanciers auront une façon simillaire de tenir leur lance, ce qui est normal (on tiendra tous aussi une épée par sa garde)
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:23

Dans la boîte des Hauts-Elfes, ils n'ont pas faire d'efforts, ni au niveau des piquiers...
Par contre, les épéistes Uruk-Haï ont plusieurs poses différentes !

Les rangers Nains aussi, ainsi que les guerriers Nains (sauf certains qui ressemblent étrangement à des gardes Khazad).

Je parlais surtout de la ressemblance entre les Orques et les corsaires d'Umbar (et certains lanciers Haradrims).

Si on regarde bien : les Hauts Elfes ont une lance contre le bouclier ou droite. Les guerriers de Minas Tirith l'ont la plupart du temps orientée vers le bas. Certains lanciers Orques et Haradrims ont la lance pointée vers l'ennemi, les bras contre le torse et le dos légèrement baissé comme les Corsaires. Pas très originale...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:43

C'est surtout les nains avec armes à 2 mains.
Je vous ferai un ptit topic la dessu avec des photos !

Je pense que GW change que la ""texture"" des figurines. Vous pigez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

Je vois ce que tu veux dire, rien que la composition du plastique est différente.

Les plis des vêtements semblents plus détaillés et plus marqués, les cottes de mailles plus travaillées, les détails dans l'ensemble plus soignés, et cela se remarque plutôt bien je trouve depuis ces dernières années, et cela certainement avec la numérisation...
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:25

Oui un article sur le site de GW disez qu'a la venue de l ordi il pouvait sculpté avec une souris et un clavier !
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Orque



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : ( 83 ) près de Toulon

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:45

Vous notterez que les figurines sont plus grosses,j'ai vus les rangers d'Arnor,ils sont aussi haut qu'un capitaine uruk Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:54

Sa c'est vrai et sa me gene assez !

Les figurines en métal on une tete de plus que celle en plastique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:24

Heureusement que ce manque à été comblés ! Mes lanciers haut-elfes sont plus grand que les épeisistes, maintenant c'est différent !

La numérisation et la sculpture par ordinateur est un grand pas dans le domaine de la figurine, on peut ainsi prévoir des problèmes de moulage, varier plus les poses etc...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:25

Avec l'ordinateur, c'est beaucoup plus facile, mais je persiste à dire que les poses se ressemblent : il y a des dizaines de poses différentes...

Le métal avait quelques milimètres, une tête ferait 5 milimètres, et ça se verrait donc beaucoup plus ! Après tout, ça surélève les figurines spéciales (élites, capitaine, bannière...).
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:34

Mes gardes Kazade qui on 3 mm de plus que les autres mdr

Le moulage sa doit etre très compliqué !
http://fr.games-workshop.com/hobby/modelisme/fabrication_fig/figurines_1.asp
comment GW fait c'est figouzes
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:42

Déjà vu, c'est en effet très compliqué. On peut comprend un peu le coût des figurines (qui reste comme même assez grand).
Evidemment, les armées entières en métal sont à même hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:46

Oui en effet !

A 18 Fr les états majors sa vient vite cher pour 2 figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48

C'est aussi l'efficacité quiconque, sinon le Balrog ne serait pas à 50 €...
Et à moins que tu ne fasses une armée entière d'état-major, je ne pense pas que tu es besoin d'acheté des douzaines d'état-major Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:51

Sa c'est sur !

J'ai demander a la vendeuse du mag ou j achete mes figurines elle ma dit que les prix sont fixé pas par la puissance de la bestiole mais par son cout en plastique ou metal !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:12

ça m'étonnerait...
Tu crois franquement que la Bouche de Sauron à pied et monté à 17.50 € coûte moins cher en métal que Gothmog à 20 € à pied et monté ?
Que 3 Gardes Khazad de 11.50 € coûtent autant en métal qu'un état-major d'Uruk-Haï ?
Que Merriadoc, chevalier de la marche et Pippin, garde de la citadelle coûtent autant en métal que le Roi-Sorcier d'Angmar à pied en armure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:05

Es ce que GW s'occupe du jeu ??? NON il en a rien a faire lui c'est le fric pas autre chose !

Sa j'en suis sur !

Edit Balin : Attention au langage... mot remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:17

Tu n'as pas répondu...
Il se moque du jeu, mais il sait très bien qu'une figurine forte va forcément attirer les clients...

Quand à ton vocabulaire, on n'est ni tes amis ni ta famille, limite-le au langage courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:22

Alalala Balin Balin.

Quand je disais b...... c'était pour GW pas pour toi !

La politique de GW est nul il dit sa se vend alors on augemante les prix.
Si sa se vend y a pas besoin de monté les prix.


Ps 200 mess.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:31

Ce n'était pas pour moi ou pour Games Workshop, c'était pour le respect des autres membres, on n'est ni en famille ni en amis, mais sur un forum. Emploi un vocabulaire adapté.

Iankil a écrit:
La politique de GW est nul il dit sa se vend alors on augemante les prix.

Il a dit que le prix du métal et du plastique a augmenté...
De plus, le Seigneur des Anneaux marchent moins que Wharammer battle ou 40 000.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
iankil
Uruk-Haï
iankil


Messages : 262
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:50

Oui sa aussi. Dans les boite WHB et WH40K y a plus de grappes mais moin de figouzes !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:56

Oui, Wharammer coûte plus cher, mais il est le jeu le plus vendu.
Je ne pense pas que Games Workshop ait augmenté les prix parce que ça se vendait : au contraire, les ventes de Seigneur des anneaux chutaient. Je pense juste que Games Workshop a voulu conserver les clients les plus fan, ceux qui achèteront, qu'importe le prix.

Maintenant, retournons, au sujet initial, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:39

De toute façon dans les deux autres jeux, ils mettent ds énormes quantités de pièces inutiles alors voilà.

Autrement vous pensez acheter quelqu'unes de ces nouvelles figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:07

Les Wharammer battle et 40 000 ont de multiples pièces pour des variétés de figurines... très utiles pour les convertions...

Autrement, je ne pense pas les acheter, du moins dans l'immédiat. Je dois d'abord compléter mes autres armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Halaïo Elbe
Orque
Halaïo Elbe


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Désert de Nâfarat

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:08

Citation :
De plus, le Seigneur des Anneaux marchent moins que Wharammer battle ou 40 000.

Les Statistiques prouvent que le SDA est deuxième après WHB...


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:13

De quel Wharammer parles-tu ? De battle ou de 40 000 ?
Je parlais évidemment celui qui rapporte le moins dans le trio Wharammer battle - 40 000 - Seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Umbar, nouvelles photos   Guerriers d'Umbar, nouvelles photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers d'Umbar, nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Tout sur le seigneur des anneaux :: Les dernières nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser