Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les Héros... (bravoure)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le garde de la citadelle
Orque
le garde de la citadelle


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : 4eme étage de la cité de Minas Tirith

Pour les Héros... (bravoure) Empty
MessageSujet: Pour les Héros... (bravoure)   Pour les Héros... (bravoure) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:47

Alors voila, dans une partie joué avec Berserk, on en étais a la phase de bravoure et un héros réussi son test mais il y en avait un autre dans son aire d'effet, alors des figurines se trouvent dans le rayon du premier réussissent les tests de bravoure mais faut il jeter un dés pour le deuxieme Héros (comprit dans l'aire du premier) pour que les figurines réussissent leurs test ou c'est accepté du moment que le 2de heros a réussi grace au premier ?????
En gros est ce que les héros peuvent combinez leurs aire d'effet de tenez bon pour que toutes les figs réussissent leurs testent si un héros réussi sa fait réussir un autre hérso qui en fait réussir un ????


Voila je sait que c'est dur a comprendre mais si vous pouvez m'aidez

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Pour les Héros... (bravoure) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Héros... (bravoure)   Pour les Héros... (bravoure) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:02

Simple... Les héros ne peuvent pas bénéficier des "Tenez bon !" des autres héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
le garde de la citadelle
Orque
le garde de la citadelle


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : 4eme étage de la cité de Minas Tirith

Pour les Héros... (bravoure) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Héros... (bravoure)   Pour les Héros... (bravoure) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:05

ok merci j'étais pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Messages : 613
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Isengard

Pour les Héros... (bravoure) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Héros... (bravoure)   Pour les Héros... (bravoure) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:58

j'allais répondre la même chose, bien que cette règle soit plus ou moins idiote, je trouve que tu pourrais faire un effort dans l'orthographe, la ponctuation et l'agencement des phrases, parce que ce n'est pas très compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Pour les Héros... (bravoure) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Héros... (bravoure)   Pour les Héros... (bravoure) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:19

En plus des messages inutiles tel que "merci", et qui ne font pas avancer le forum.
On savait tous que tu n'étais pas sûr, sinon tu n'aurais pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour les Héros... (bravoure) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Héros... (bravoure)   Pour les Héros... (bravoure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Héros... (bravoure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour socle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Jeu :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser