Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nains sur poney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Gobelin
Sephiroth


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Nains sur poney Empty
MessageSujet: Nains sur poney   Nains sur poney Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:10

Voila un profil réalisé plus pour le fun que pour le jouer:

Nain sur poney 8 points


Les Nains ne sont absolument pas des cavaliers, ils prefèrent avoir les pieds sur terre, et pourtant, certains on apprit à monter des poneys et sont ainsi devenu la seule cavalerie Naine de la terre du milieu, créant ainsi l'amusement de beaucoup de Races mais le malheur pour ceux qui les sous-estimer.

Caractéristiques:
Capacité: ... 4/4+
Force: .......... 3
Defense: ..... 6
Attaque: ..... 1
PV: .............. 1
Bravoure: .... 4

Equipement:
Les Nains sont équipés d'armure Naine et d'hache Naine (arme de base). Ils peuvent recevoir l'équipement suivant pour le coup indiqué:
- Arc .......................... 1 point
- Bouclier ................... 1 point
- Poney ...................... 3 points
- Poney carapaçonné ... 5 points

Règles spéciales:
- Mauvais cavalier: Bien qu'ils aient suivit un entrainement pour pouvoir utiliser au mieu leur monture, les Nains ne sont absolument pas de bon cavaliers. Pour représenter cela, lorsque les Nains sur Poney font des tests de sauts, ils doivent lancer deux dés et garder le plus mauvais resultat, de plus un Nain sur Poney ne bénéficie pas dans la protection de son bouclier mais si le Nain tombeet qu'à la base il est équipé d'un bouclier, il devient alors un Guerrier Nain avec bouclier.
- Poney: Les poneys sont les seules montures que les Nains peuvent monter, ce sont des animaux très doux et très gentils mais qui ne sont pas vraiment faites pour le combat, de plus leur vitesse de déplacement est faible comparé à leur cousin Chevaux.

Caractéristiques:
Capacité: .... 0
Force: .......... 3
Defense: ..... 3
Attaque: ...... 0
PV: ............. 1
Bravoure: .... 2

Règles spéciales:
- Déplacement: Les poneys ne sont pas vraiment rapide et encore moins avec un Nain sur le dos, pour représenter cela, le déplacement des Poneys est de 8 pas.
- Poney Carapaçonné: Les Nains prouvent une nouvelle fois qu'ils sont les meilleurs forgerons de la Terre du Millieu, ils ont fabriqué des armures de cuir renforcé pour leurs poneys de façon à ce qu'ils soient mieux protégés tout en gardant leur rapidité d'action. Un poney carapaçonné voit sa defense passer de 3 à 5.


Voila, j'espère que cela vous a plut, moi je me suis bien amuser, il faut l'avouer. lol!

EDIT: Voila j'ai rajouté le nombre de points... et ils suivent les règles de cavalerie...


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
timoleon
Orque



Messages : 106
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient

Nains sur poney Empty
MessageSujet: Re: Nains sur poney   Nains sur poney Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:36

pas mal mais suivent t'ils les regles de cavalerie ou non comme les hobbits?quels est leurs couts?
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nains sur poney Empty
MessageSujet: Re: Nains sur poney   Nains sur poney Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:29

Très bonne idée...
Mais quand je vois Gimli faire du cheval Rolling Eyes

8 pas ? et en centimètres ?

Et je dirais qu'ils ne suivent pas les règles de cavalerie... avec un Nain lourd sur le dos, je vois pas comment le poney peut être à grande vitesse et renverser ses ennemis... Je dirais seulement +1 Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Halaïo Elbe
Orque
Halaïo Elbe


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Désert de Nâfarat

Nains sur poney Empty
MessageSujet: Re: Nains sur poney   Nains sur poney Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:40

Citation :
- Déplacement: Les poneys ne sont pas vraiment rapide et encore moins avec un Nain sur le dos, pour représenter cela, le déplacement des Poneys est de 8 pas.

2 mètres?

Je crois qu'il faudrait encore réduire si un Poney porte une armure lourde ET un Nain

Non, mais! imaginez vous Balïn sur un poney

MOUAAAUAUAUAUAUAUAHAHAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Nains sur poney Empty
MessageSujet: Re: Nains sur poney   Nains sur poney Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:48

Bah Balin sur un poney, c'est malin...
Bah 2 mètres c'est pas trop pour un poney... Il peut supporter 200 kilos donc un Nain et une armure...

Mais faudrait enlever un pas quand le poney est caparaçonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Sephiroth
Gobelin
Sephiroth


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Nains sur poney Empty
MessageSujet: Re: Nains sur poney   Nains sur poney Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:58

8 pas je crois que ça doit faire dans les 16 ou 18 cm... il me semble.
Pour les pas en moins sur les poney carapaçonnés, je ne suis pas d'accord...
Pourquoi? Les chevaux carapaçonnés non pas non plus de pas en moins (oula dur à lire cette phrase là "non pas non plus de pas"...) alors je vois pas pourquoi un poney en aurait, de plus j'ai expliqué que c'était une armure de cuir renforcé, une armure de cuir n'est absolument pas lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains sur poney Empty
MessageSujet: Re: Nains sur poney   Nains sur poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains sur poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nains vs les gobelins
» Les nains de Durin
» Deco de nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Jeu :: Règle maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser