Les Gens libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gens libres

forum de figurines Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liste d'Armée : Légo&Gimli

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Liste d'Armée : Légo&Gimli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée : Légo&Gimli   Liste d'Armée : Légo&Gimli - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:32

Si je garde tous les points de puissance pour un 1 malchanceux, je vois pas pourquoi je tomberai...
Surtout que Sauron a un Combat supérieur à tout tes Elfes : il suffit d'avoir un 6 pour être vainqueur.
N'oublie pas que Sauron fait -1 à la bravoure... Les Gardes de fer deviennent aussi courageux que des Rohirrims ! Et les Elfes deviennent comme des Nains Cool

Haldir et Legolas ont la même force avec l'arc que les autres Elfes... Pourquoi auraient-ils plus de chance ?

Si tu mets tes 32 Elfes sur deux lignes, ça fait 40 cm de longueur... Tu mets tes archers sur les flancs, ça allonge encore, et si les Trolls sont à l'extrémités...

Je fléchis mais j'abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Glorfindel
Hobbit
Glorfindel


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Liste d'Armée : Légo&Gimli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée : Légo&Gimli   Liste d'Armée : Légo&Gimli - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:39

Citation :
N'oublie pas que Sauron fait -1 à la bravoure... Les Gardes de fer deviennent aussi courageux que des Rohirrims ! Et les Elfes deviennent comme des Nains

Exact j'ai omit ce leger détail Mais ça change pas grand chose .
Citation :
Haldir et Legolas ont la même force avec l'arc que les autres Elfes... Pourquoi auraient-ils plus de chance
Legolas peut avoir une touche automatiquement et haldir a deux tirs, plus 3 points de puissance .

Citation :
Si tu mets tes 32 Elfes sur deux lignes, ça fait 40 cm de longueur... Tu mets tes archers sur les flancs, ça allonge encore, et si les Trolls sont à l'extrémités...
Les trolls ne toucheront jamais ma ligne de bataille ^^ et si it is le cas, radagast viendra les y déloger en utilisant l'Immobilisation .
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Admin
Balin, fils de Fundïn


Messages : 674
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Liste d'Armée : Légo&Gimli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée : Légo&Gimli   Liste d'Armée : Légo&Gimli - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:28

Pourquoi réussir un tir automatiquement si on a 3 tirs...
Les points de puissance ne vont pas être dépensé pour ça, ou Sauron se fera un plaisir de balancer tes soldats en enfer...
Avoir un 3 en bravoure pour les Gardes de fer, c'est rien ?
Surtout que pour étendre cet effet, il y a toujours les Balrogs...
Radagast va être contré par l'unique point de volonté du Chef Troll !
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Liste d'Armée : Légo&Gimli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée : Légo&Gimli   Liste d'Armée : Légo&Gimli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'Armée : Légo&Gimli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma liste elfe sylvestres en 800 points
» liste isengard et enclaves elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens libres :: Jeu :: Tactique et liste d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser